1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vis d´extrusion/devis

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Robban, 1 Octobre 2012.

1. Robban

Robban Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Vis d´extrusion/devis
    Quelqu´un pourrait-il me realiser un prototype de cette vis? Si oui, un devis est souhaitable.
    D´autres vis identiques sont prévues si le prototype est bon.

Materiel Bronze
    Voir la pièce jointe Skruv-12-03-20.pdf

Cordialement,
    Robban

Salut á vous tous qui m´avez répondu, je m´excuse aupres de vous pour les cotations sur le dessin, j´avais oublié de joindre le bon fichier. Maintenant vous avez les 2 fichiers.
    Voir la pièce jointe Skruv-1 10-05-03.pdf

Cdt
    Robban

2. deuxcinq

deuxcinq Compagnon

Inscrit:
    29 Mai 2009
  3. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Vis d´extrusion/devis
    bonjour,

si je ne me trompe pas on dirait que la fin du filetage a un pas plus grand que tout le reste.

réalisation en usinage 3D je pense.

ou peut être une erreur de dessin.

4. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Vis d´extrusion/devis
    Bonjour,
    J'espère que ce n'est que pour extruder du savon ou du canigou, parce que: les cannelures sont bien profondes -la matière est bien tendre -il n'y a pas de pas inverse pour protéger la sortie de boite
    Salutations

5. lesmarronschauds

lesmarronschauds Ouvrier

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    87 haute vienne
    Vis d´extrusion/devis
    Bonjour,

J'ai fait réaliser des vis de ce type il y a une quinzaine d'années, en polypropylène, pour faire la mise au pas et synchroniser l'arrivée de bouteilles en verre avec un dispositif de préhension à haute cadence, pouvant fouctionner jusqu'à 4800 bouteilles à l'heure.
    La réalisation s'est faite sur fraiseuse CN avec diviseur numérisé. Certaines vis permettaient de manutentionner des bouteilles de section rectangulaire.

Cordialement

Chargement...

Partager cette page