vidéo youtube sous titrage, extraire, ajouter, traduire

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Quelques questions au sujet du sous titrage de ces vidéos :

-C'est à l'auteur de la rajouter, il n'est pas mis automatiquement par un système de reconnaissance vocale ?

-J'ai vu qu'on peu faire afficher un sous titrage, mais avez vous validé une solution qui permet de l'extraire pour le sauvegarder en texte ?
Mon but c'est de sauvegarder le dialogue de certaines vidéos anglaises pour me former.

-Est il possible d'automatiser la traduction du sous titrage en français sur la vidéo ?

-Est il possible de changer le sous titrage pour y insérer un sous titrage refait en français par exemple ?
Comment le mettre en phase avec la vidéo ?

cdlt lion10
 
F

Fred69

Compagnon
Quelques questions au sujet du sous titrage de ces vidéos
Quelles vidéos ?
-Est il possible de changer le sous titrage pour y insérer un sous titrage refait en français par exemple ?
Pour ce que j'en sais, ça n'est possible que si tu disposes du source de ta vidéo. Ce que tu vois sur Youtube (par ex.) est assimilable à un langage compilé: si tu ne disposes pas de la source, tu ne peux pas modifier le sous-titrage. D'une manière générale tu n'as pas accès au texte du sous-titrage (c'est comparable à une image .jpg), tu ne peux donc pas l'utiliser, le manipuler.
J'utilise AVS Video Editor.
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
lion10 a dit:
-C'est à l'auteur de la rajouter, il n'est pas mis automatiquement par un système de reconnaissance vocale ?

Je ne sais pas où tu est allé chercher sa.

Tu fait ta vidéo avec les sous titres à ta maison sur ton ordi et tu l'envoi sur YouTube.

Si reconnaissance vocale, tu l'aurais des sous titres sur chaque vidéo, se qui n'est pas le cas.
 
F

Fred69

Compagnon
Dans ce cas c'est différent : dans la vidéo que tu montres, la vidéo et le fichier de sous-titres sont deux entités différentes, il doit être possible de le récupérer. Ce n'est pas le cas de toutes les vidéos.
 
F

floods

Compagnon
Bonsoir,

En faite je me suis cassé la tête avec ces sous titres automatiques, je ne comprend pas comment le système fonctionne, c'est bien automatique, l'auteur n'a pas à les activer, seul problème, sur toutes mes vidéo seul une les à (la 2ème parti de la réalisation du palier en bronze sur ma chaine Youtube), pourquoi pas les autres ? alors que c'est toujours pareil, même son, voix, temps sans parole au début...... bref je comprend pas.

Après ont mettre les sous titres soit même, mais c'est beaucoup de travail.
 

Sujets similaires

phil916
Réponses
266
Affichages
84 167
lilo58
L
Haut