1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vété vous salue

Discussion dans 'Présentation' créé par Vété, 25 Août 2014.

1. Vété

Vété Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    Vété vous salue
    Bonjour à tous et toutes. Je suis veterinaire rural et j adore mon métier. Lorsqu'il a fallu choisir des études, j avais hésité entre veto ou " un métier dans le domaine de la construction métallique" je pense que j aurais adoré cela également. Cela fait déjà un petit temps que je vous lis. Je trouve ce forum très intéressant, même si parfois cela parle de sujets auxquels je ne comprends rien. Mais à force de lire, on finit par comprendre( je n'ai pas dit que serais capable de refaire ce qui est décrit). Dans un premier temps je n aurai donc pas grand chose a dire et me contenterai d écouter religieusement. Je voudrais féliciter les "grands malades" ( ceci n'est pas péjoratif que du contraire) pour leurs connaissances mais surtout pour leur ingéniosité. Chapeau bas les gars.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Vété vous salue
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je constate que notre "folie" intéresse tous les métiers et c'est tant mieux !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. doob
    Réponses:
    1
    Affichages:
    427
  2. yakuza
    Réponses:
    3