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vérin de cric de 2.5t

Discussion dans 'Autres' créé par noly, 27 Mai 2011.

  1. noly

    noly Apprenti

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    vérin de cric de 2.5t
    Bonsoir
    J’ai démonté mon cric roulant qui perdait de l’huile
    Démontage, surprise je m’attendais à voir des joints de pistons, mais c’est des joint torique avec un segment en plastique
    Ya t’il une erreur de montage ou nom
    A quoi servent ces 2 segments en plastique
    Le nez de vérin ne sert que de guide pas de joint
    Merci

    PIC_0904.JPG

    PIC_0901.JPG

    PIC_0902.JPG
     
  2. MARECHE

    MARECHE Compagnon

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    vérin de cric de 2.5t
    Bonsoir,
    Les deux segments en plastique de part et d'autre du joint sont les bagues anti extrusion qui empêchent le joint torique de s'engager entre cylindre et piston. C'est un montage courant et relativement bas de gamme pour des pressions de quelques centaines de bars (décrit dans les catalogues" Le joint Français").
    Salutations
     
  3. MIC_83

    MIC_83 Modérateur

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    vérin de cric de 2.5t
    Bonsoir à tous et toutes,

    Noly, tu peux faire des photos de l'ensemble de ton cric stp.
    Je trouve ce montage vraiment étrange pour un vérin de cric.
    En général, on devrait y trouver un joint de section en U inséré dans la chemise ou un joint évasé en bout de piston.
    Ceci, afin que la "lèvre" plaque sur la paroi avec la pression et un joint racleur sur la culasse.

    A mon avis, cela ressemble à de l'assemblage light !
    D'autres avis.

    A+
     
  4. noly

    noly Apprenti

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