vérin de cric de 2.5t

  • Auteur de la discussion noly
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N

noly

Apprenti
Bonsoir
J’ai démonté mon cric roulant qui perdait de l’huile
Démontage, surprise je m’attendais à voir des joints de pistons, mais c’est des joint torique avec un segment en plastique
Ya t’il une erreur de montage ou nom
A quoi servent ces 2 segments en plastique
Le nez de vérin ne sert que de guide pas de joint
Merci

PIC_0904.JPG


PIC_0901.JPG


PIC_0902.JPG
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonsoir,
Les deux segments en plastique de part et d'autre du joint sont les bagues anti extrusion qui empêchent le joint torique de s'engager entre cylindre et piston. C'est un montage courant et relativement bas de gamme pour des pressions de quelques centaines de bars (décrit dans les catalogues" Le joint Français").
Salutations
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,

Noly, tu peux faire des photos de l'ensemble de ton cric stp.
Je trouve ce montage vraiment étrange pour un vérin de cric.
En général, on devrait y trouver un joint de section en U inséré dans la chemise ou un joint évasé en bout de piston.
Ceci, afin que la "lèvre" plaque sur la paroi avec la pression et un joint racleur sur la culasse.

A mon avis, cela ressemble à de l'assemblage light !
D'autres avis.

A+
 
N

noly

Apprenti
cri roulant

Bonsoir

Je remets quelques photos

merci

PIC_0905.JPG


PIC_0911.JPG


PIC_0909.JPG


PIC_0907.JPG


PIC_0906.JPG
 

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