1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Vente TOUR PRECIS

Discussion dans 'Ventes terminées' créé par baz38, 4 Avril 2016.

1. baz38

baz38 Ouvrier

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Localité:
    VOREPPE
    Département:
    38340
    Vente TOUR PRECIS
    Bonjour,

Je mets en vente ce tour Précis à remonter (facile) ou pour pièces.

Le tour a été démonté pour faciliter son rapatriement, je me suis dis qu’il était peut-être plus simple de le laisser comme ça pour la vente et son transport

Moteur bi vitesse en 220 tri, Vendu avec auto transfo 380 tri-220tri.

La partie électrique est à reprendre, d’une autre époque. J’ai fait tourner ce tour avant démontage sans problème mais les contacteurs jouaient des castagnettes….

Mandrin de 100 mm, contre pointe, groupe de pignon.Tous les carters sont présents.

Un angle du petit chariot est cassé, sans grand effet et il y a du jeu (beaucoup) au niveau de la manivelle du trainard , l’axe du pignon qui engraine avec la vis mère ou la crémaillère doit avoir souffert. Mais la translation du trainard n’est pas bloquée et tout a fait possible avec la manivelle.

Le tour a été démonté pour faciliter son rapatriement, je me suis dis qu’il était peut-être plus simple de le laisser comme ça pour la vente.

Prix de vente 350 euros

A prendre sur place, VOREPPE (38) peut tenir démonté dans un break ou une petite remorque

A bientôt

Baz _DSC0026.JPG _DSC0027.JPG _DSC0033.JPG _DSC0032.JPG _DSC0034.JPG _DSC0035.JPG _DSC0036.JPG _DSC0037.JPG _DSC0039.JPG _DSC0040.JPG _DSC0041.JPG _DSC0044.JPG _DSC0046.JPG _DSC0047.JPG _DSC0048.JPG

2. Rom'

Rom' Compagnon

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Vente TOUR PRECIS
    Salut,

Sous réserve que la broche soit ok, qu'il soit réellement complet et qu'il n'y ait pas d'autres problèmes que ceux présentés ici, je prends

Merci
    Rom

3. Quark21

Quark21 Ouvrier

Inscrit:
    24 Janvier 2015
    Localité:
    Grenoble
    Vente TOUR PRECIS
    Je prends sans réserve si Rom se désiste.
    Je suis sur la région, donc pas de soucis pour passer le chercher !

Bonne soirée

Benoît

4. titi t16

titi t16 Compagnon

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Localité:
    71
  5. baz38

baz38 Ouvrier

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Localité:
    VOREPPE
    Département:
    38340
    Vente TOUR PRECIS
    Bonsoir Rom,

La description me parait la plus proche possible de la réalité. Je n'ai pas noté d'anomalie au niveau de la broche mais je n'ai rien mesuré, j'ai du faire tourner le tour une dizaine de minute avant de le démonter pas de bruit anormal hormis les castagnettes des contacteurs,
    je ne certifie rien concernant les pignons et la lyre à l'arrière du tour.

C'est pas non plus une rolls :wink: et je le répète "à remonter ou pour pièce."

Bien amicalement
    Baz

Chargement...
Articles en relation
  1. vigo
    Réponses:
    3
    Affichages:
    441
  2. baz38
    Réponses:
    4