vente matière première ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
Salut, je vais avoir du laiton à vendre ,je le mets dans "matières premières" ou dans "vente" ?
 
D

djmen

Nouveau
Bonjour chris74,
Je pense que tu devrais le placer dans la section "matière première" pour regrouper tous ce qui est en rapport avec ce sujet.
Et pour la lisibilité commencer le nom du sujet par "VENTE:"
A+ DJmen
 
A

Anonymous

Guest
ok, pas de pb je fais comme ça dès que l'annonce est prête.
 
T

tranquille

Compagnon
djmen a dit:
Bonjour chris74,
Je pense que tu devrais le placer dans la section "matière première" pour regrouper tous ce qui est en rapport avec ce sujet.
Et pour la lisibilité commencer le nom du sujet par "VENTE:"
A+ DJmen

Je trouve bizzare ce choix :
Quand on vend un tour, on le met dans [ventes], pouquoi ne pas faire pareil pour du laiton ?

Je trouve bizzare aussi ta question : Tu en a déjà vendu et tu connais parfaitement le forum ... à moins qu'une autre raison de poser cette question m'échappe ... ou pas
 
F

fred250

Compagnon
Bonjour,

Pour les ventes quel quelle soit c'est dans la rubrique vente et nul part ailleurs.
La rubrique matières premières c'est juste pour parler matières premières, comme la rubrique fraiseuse c'est pour parler fraiseuse et pas pour y mettre des ventes de fraiseuses.
 
A

Anonymous

Guest
Faudrait voir à accorder vos violons entre modo.................merci
 
D

djmen

Nouveau
Effectivement en y réfléchissant il y a la rubrique vente qui est faite pour ça, mon choix était plus tourné dans le sens de rassembler tous les sujet sur le matière première y compris les vente, mais voila j'avoue avoir eu tort et j'en suis désoler.
A+ DJmen
 
T

tranquille

Compagnon
24 messages et déjà modo ...
Aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années

Quant à Chris74 qui en a 2700, et malgré ses nombreuses ventes de laiton, il ne sait toujours pas où poster ... je ne peux appliquer la citation de Corneille !
 
D

djmen

Nouveau
Très bien si vous ne me croyez pas capable d’être modérateur par mon nombre de message ou mon jeune age et bien cela va être vite régler car je vais directement demander a romteb de me retirer ce statut.
Cela sert a quoi que je sois modérateur si vous ne m'en croyez pas capable.
A+ DJmen
 
A

Anonymous

Guest
tranquille a dit:
24 messages et déjà modo ...
Aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années

Quant à Chris74 qui en a 2700, et malgré ses nombreuses ventes de laiton, il ne sait toujours pas où poster ... je ne peux appliquer la citation de Corneille !

Franchement ce genre de messages n'apporte rien.................................et si j'ai posé la question c'est pas parce que " je ne sais toujours pas ou il faut poster" comme tu le penses si intelligemment, mais parce que le débat avait été ouvert à la création de la rubrique et la réponse n'avait pas été apporté.
 
A

Anonymous

Guest
Pour moi le sujet est clos. Il n'y aura pas de vente sur le forum à la vue de l'ambiance générale et des "remarques" intelligentes faites.
En vous remerciant
 
T

tranquille

Compagnon
chris74 a dit:
Pour moi le sujet est clos. Il n'y aura pas de vente sur le forum à la vue de l'ambiance générale et des "remarques" intelligentes faites.
En vous remerciant

Je remarque que l'ambiance de Usinages ne te convient pas, mais que tu viens de mettre en signature, le lien vers la vente de ton laiton, ta mentalité n'est pas irréprochable !

Copie ecran laiton Chris74.jpg
 
P

phil916

Compagnon
Sujet verrouillé, le sujet vente porte très bien son nom, là dessus il n'y a rien de plus à en dire !

Par contre à l'avenir merci d'avoir une attitude plus cordiale envers les autres membres !
.... dont font parti les modérateurs je vous le rappelle...
car ici vos réactions sont clairement le contraire de l'exemple à suivre pour entretenir la convivialité de ce forum !
merci
Phil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
2
Affichages
437
Benobo
B
O
Réponses
7
Affichages
897
O
GPM
Réponses
9
Affichages
3 853
GPM
fifi35
Réponses
18
Affichages
1 414
Bebeul
Bebeul
R
Réponses
17
Affichages
743
Rémi_77
R
P
Réponses
20
Affichages
12 038
Paulctx
P
M
Réponses
4
Affichages
1 532
KildeRouge
KildeRouge
B
Réponses
6
Affichages
712
dh42
A
Réponses
11
Affichages
674
Squal112
Squal112
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
795
alex vintage parts
alex vintage parts
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 769
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
7
Affichages
575
rebarbe
L
Réponses
5
Affichages
1 498
Lorel66
L
Haut