1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[VENDU] fraiseuse GAMBIN 3M tête orientable - 1500 €

Discussion dans 'Commerces' créé par ikuriña, 5 Mars 2011.

1. ikuriña

ikuriña Ouvrier

Inscrit:
    8 Décembre 2008
    Localité:
    Pays basque
    [VENDU] fraiseuse GAMBIN 3M tête orientable - 1500 €
    Bonjour,

Pour des raisons de ré-organisation d'atelier (arrivée de nouvelles machines CN + rectif plane etc..) j'ai besoin de place et je dois me séparer d'au moins 2 machines .... j'ai choisis la 1ere, il s'agit de la plus encombrante et celle qui me sert le moins.. il s'agit d'une Gambin 3M.

désolé pour la piètre qualité d'image.... c'est pris avec un téléphone portable!
    Là, mon opérateur usinait en broche horizontale des dentures de mors spéciaux.

elle fonctionne bien, (je peux vous envoyer une vidéo qui date de vendredi dernier par Mp) dans le 1/10éme, mais pour réaliser des tolérances plus serrées ( de l'ordre de ± 0.02) il faut prendre des précautions (Eb/Semi Finition /finition) mais nous y arrivons quand même.
    je la vends sans les porte outils et sans la pompe d'arrosage à gros débit que je conserve ... mais avec un gros etau (sur la photo) et une visu qui n'a jamais été branchée ou connectée... à vrai dire je ne sais pas.

Par contre, elle est à venir prendre sur place (dépt 64). Sachez qu'elle doit faire dans les 3T ou 3.5T mais que je n'ai pas les moyens de levage pour la treuiller.

Je vais me aussi me séparer d'un tour conventionnel et d'une autre fraiseuse aussi...dans quelques temps.

le 26-03-2011 fraiseuse GAMBIN vendue. reste le tour pour 500 euros.

Chargement...
Articles en relation
  1. machining59
    Réponses:
    22
    Affichages:
    5 893
  2. vincfreud
    Réponses:
    7
    Affichages:
    2 812