1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Vends tour Hobbymat MD65, perceuse/fraiseuse, et accessoires

Discussion dans 'Ventes terminées' créé par MsNeoB, 25 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Vends tour Hobbymat MD65, perceuse/fraiseuse, et accessoires
    Bonjour, cause déménagement et besoin de m'acheter une voiture je vends mes machines et leurs accessoires.

Donc premièrement mon tour hobbymat MD65, si ce n'est qu'il manque les roues dentées supplémentaires pour faire les filetages (celles montées permettent de faire du pas de 1), il est impeccable. Toute la visserie du trainard est neuve (classe 12.9).

Je joins avec un mandrin 80mm et son faux plateau, des outils divers, contre pointe fixe, contre pointe tournante, mandrin.

Un peu de jeu au niveau de la noix du transversal, mais elle est facile à refaire, c'est un cylindre diamètre 10.00 taraudé en M6. Là j'ai un bras pété sinon je m'en serais chargé. Pas handicapant pour l'utilisation du tour, suffit de rattraper le jeu a la manivelle, comme d'habitude quoi.

500€ tout rond. VENDU

Deuxièmement, je vends ma perceuse/fraiseuse, elle est assez précise et permet plein de petits fraisages. manque de rigidité pour du plus gros, mais c'est une machine sympa, agréable à utiliser, la table croisée est très très fluide. Très bon moteur, commande de démarrage via une pédale. Mandrin M14x1.

Vendue avec la table rainurée de chez Ironwood distribution, l'étau, et le plateau diviseur. Vente possible séparément, à discuter, mais je préfère le lot. Je joins aussi avec plein de forets à centrer, pas mal de fraises droites, doit aussi y avoir une ou deux fraises hémisphériques... enfin on peut déjà travailler avec dés achat pas de soucis.

500€ tout rond là aussi

Si achat des deux machines, je fais le lot complet à 950€, j'y joins quasi un kilo de forêts (de 0.8 à 18) et la lampe qu'on voit sur les photos.

Les photos des deux machines:

Expedition envisageable en caisse en bois, via blablacar ou autre ça devrait être faisable... mais c'est vous qui organisez par contre. Sinon je peux livrer sur le 83 et le 06. Les machines sont visibles à 25km de Frejus dans les terres.

Merci à tous, bonne journée

Dernière édition: 25 Octobre 2015
  2. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
    Salut Neo,je te souhaite un bon rétablissement.

Je ne suis pas très loin de chez toi
    Eventuellement, vendrais tu le plateau diviseur seul ?

Cordialement

3. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Salut, merci :wink:

Oui le diviseur seul c'est possible, je l'ai payé 200 chez RC-Machines, utilisé seulement 2-3x pour du positionnement et entreposé sur sa plaque de polystyrène, un prix de 170€ me semble honnête. Je dois avoir encore le certificat métrologique etc.

Si c'est ok tu pourrais venir chez moi le prendre (83440 Saint Paul en Forêt)? Sinon je devrais me débrouiller pour qu'on se rejoigne quelque part.
    machine sans le diviseur passerait à 350€.

:smt039

4. lublub

lublub Ouvrier

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Alpes-maritimes
    Merci pour ta proposition.comme je te l'ai dit je ne suis qu'à 45minutes de frejus mais ça risque de me coûter plus cher de faire l'aller/retour venant de Nice.

Bonnes ventes

5. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Il faut aussi compter les 20€ de transport chez RC-Machines... Mais comme tu veux.

Merci :wink:

6. cr-_-

cr-_- Ouvrier

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour
    Je suis intéressé par le lot
    Moins le plateau diviseur

Je regarde les options de transport
    Merci

7. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Ok ça marche, donc je fais le lot complet sans diviseur à 800 hors transport.. Possibilité de bridage sur palette si besoin.

EDIT: bon désolé mais tour vendu de sur sur un autre support que le forum (message envoyé plus tot... j'essaie de rester correct avec tout le monde :???:), reste donc la perceuse/fraiseuse à 350 sans diviseur, et le diviseur. Si je peux les vendre ensemble ça serait bien, du coup je baisse à 450 le lot..

Dernière édition: 25 Octobre 2015
  8. cr-_-

cr-_- Ouvrier

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Le plateau c'était plus parce que j'avais mal compris le message de lublub je pensais qu'il le prenait

Pas de soucis pour la vente je n'ai pas été assez rapide et comme c'est le tour qui m'intéressai principalement je passe mon tour

Bonne vente :)

9. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Mince, justement je ne voyais plus de messages de ta part!
    Bon bah bonnes ventes et bon courage à toi!

Edit : tu l'as fait à combien la table rainurée avec son chariot?

10. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    J'ai commencé un nouveau taf en Haute Vienne dans la réparation/montage/démontage de très grosses MO, et 2j après avoir commencé me suis bouffé un arbre en voiture a 80.. donc je suis de retour sur la cote d'azur le temps de me remettre, j'en profite pour vendre les machines et me financer une voiture.

:smt039

Du coup reste perceuse/fraiseuse et diviseur, 170 le diviseur seul, 350 la machine seule, ou 450e l'ensemble avec pas mal de fraises, quelques forets à centrer, une pinule de centrage... enfin des accessoires quoi.

11. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Merci pour l'info, je te souhaite également un bon rétablissement.
    J'espére que tu n'es pas trop amoché et que ça n'aura pas d'impacts sur le taff.
    Tu pourras me dire si tu vends séparément ta table croisée?

12. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Merci :wink: Amoché, ça va encore, un bras pété, thorax un peu enfoncé, quelques conneries.. je survivrais. Pour le taf ça fait chier mais mon patron a été super réglo il me reprend dés que je vais mieux.

Pour quel usage la table croisée? Elle a été construite par le même gars que la machine a première vue, ça me fait chier de les séparer, surtout vu le prix a laquelle je vends déjà le lot... :oops:

13. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Perçage uniquement, c'est pour ma Cincin'
    Après je comprends que ça ne t'enchante pas de séparer, alors à la rigueur je peux te laisser un peu de temps pour que t'essayes de vendre le lot. Et si d'ici deux à trois semaines ce n'est pas vendu, je te prends la table croisée si le prix me va.
    À toi de me dire

14. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
  15. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page