vendeur de plastiques technique proche des bouches du rhone?

  • Auteur de la discussion LeBunker
  • Date de début
L

LeBunker

Apprenti
salut a tous.

avant je me servais chez Siso (pour des metaux aussi), en region lyonaise, mais depuis quelques temps il ont arreté de vendre aux particuliers
(c'est le genre de trucs qu'il m'est difficile de comprendre, meme pour des raisons economiques evidemment bidons et qui sonnent comme un pleonasme)

Si quelqu'un a une adresse dans le vaucluse ou les bouches du rhone, pour acheter du pehd en barres et plaques, merci.

dans les pages jaunes, dans negoce de produit siderurgiques ou plastiques, apres quelques coup de fils pour des boites pres de chez moi, ca semble donner des resultats de recherche pour des entreprises qui UTILISENT et non pas qui vendent directement ces produits.
 
M

MrDUS31

Compagnon
Bonjour,

A Toulouse, j'achète mon plastique chez Vink. Ils ont beaucoup de produits, du stock dispo et sont très sympa (même avec les particuliers :wink: ). Vendredi dernier j'ai passé 40 min à discuter CNC avec l'opérateur de leur machine. Il m'a filé pleins de conseils :-D

Ils ont une adresse à Lyon, j'espère que tu y trouvera ton bonheur :wink:

VINK Lyon
Z.A. de Corbas Montmartin
20 rue Louis Pradel
69960 CORBAS
Tél. 04 72 28 10 41
Fax 04 78 21 39 59
Chef d'agence : Eric POIRIEUX
VINK

A+

Mr DUS
 
L

lacier

Compagnon
Bonjour,

Comme le dit marsouin84, il y a Dafrodis qui vendent un peu de tout

et il y a aussi dans la région "La Commerciale des Métaux" à Aubagne qui vendent des non ferreux.
 
Haut