Vendeur de moteur machine

  • Auteur de la discussion abbaqui
  • Date de début
R

rednexage

Compagnon
Bonjour,


Merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement :

Dans le soucis d'eviter la multiplication des sujets douteux, et la publicité déguisée, les messages de temoignage sur les commerces sont reservés aux membres qui sont deja connus des autres par leur participation au site.

Dorénavant, toute personne qui postera un message positif ou negatif sans avoir auparavant posté au moins 30 messages dans les autres catégories verra son post effacé.

Merci.
 
A

abbaqui

Apprenti
Bonjour,
oui je comprends tout a fait,
Aussi, tu peux effacer ce message car je ne connais pas cette société , ni si les prix sont corrects .. Elle me semblait interessante c'est tout ...
C'était simplement a titre d'info ..
J'ai trouvé quelques gros sites allemands d'outillage divers .. Je les mettrai éventuellement plus tard si vous le souhaitez..
Par contre j'ai trouvé une idée interessante sur d'autres forums (hifi) , des listes de liens ..Un peu dans le genre de la rubrique électronique sur usinage..
ou-trouver-moteurs-et-controleurs-ici-t4854.html C'est bien utile et super agréable quand on ne connait pas le domaine comme point de départ.. C'est évidement réservé a des grosses sociétés connus depuis longtemps..
 

Sujets similaires

F
Réponses
62
Affichages
3 425
clara03
clara03
M
Réponses
0
Affichages
1 252
MikeB
M
P
Réponses
33
Affichages
12 682
wika58
wika58
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
P
Réponses
22
Affichages
2 548
Doctor_itchy
D
2
Réponses
27
Affichages
902
jean-jacques
J
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
Haut