1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VCGT ????

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par zerutoki, 20 Avril 2012.

1. zerutoki

zerutoki Guest

VCGT ????
    Salut a tous!

Je recherche la marque d'une plaquette,ou sa ref,si quelqu'un à deja utiliser ca.
    C'est une VCGT ou une VBMT sur la plaquette y'a ca (1582.0857)ou(1582.08.57) et c'est tout!!
    Car a mon boulot il rester seulement une plaquette comme celle ci,bien sur sans la boite :mad: et là magie,un etat de surface super dans l'acier a 3 sous!!!et depuis je cherche envain qui fait cette plaquette magique.......HELP :prayer:

plaquette 1582.0857.JPG

2. zerutoki

zerutoki Guest

VCGT ????
    qui connait cette plaquette????

salut!
    tout est dans le titre,je recherche le fabriquant ou la ref de cette vcgt.UN GRAND MERCI A CELUI QUI TROUVE!!! :finga:
    seul truc: 1582.0857 marqué sur la plaquette... :?:

plaquette 1582.0857.JPG

3. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
  4. Emilien93

Emilien93 Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2010
  5. zerutoki

zerutoki Guest

6. zerutoki

zerutoki Guest

7. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
  8. heidi

heidi Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    doubs besancon
    VCGT ????
    Re: qui connait cette plaquette????

Bonsoir,
    Je pense à des KNUX attention il y a des gauches et des droites;assez courant;on peut à peu près tout faire avec à condition d'avoir la bonne nuance;quand je dis tout faire je pense aux directions de déplacement;il me semble qu'OTELO les a à son catalogue;par contre elles sont bloquées sur le porte outil par un cran et non un trou à vis
    Salutations

9. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    VCGT ????

pour heidi les knux ne sont pas avec un trou.avant de donner des renseignements il faut peut etre etre au courant

10. jcma

jcma Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Mulhouse - Haut-Rhin
    VCGT ????

Bonsoir,

Une petite recherche google renvoit une reference de plaquette Alesa (Chinoise). C'est une VCFT 16 04 04 FL :

vcft.JPG

Porte outil : SVJCR 25 25-16

@+
    Jean-Charles

11. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
  12. zerutoki

zerutoki Guest

13. zerutoki

zerutoki Guest

14. heidi

heidi Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    doubs besancon
    VCGT ????

Bonsoir,
    Vu et pris note;la prochaine fois si prochaine il y a je prendrais le temps de la réfflexion;
    Je ne comprend toujours pas pourquoi la même question est posée par le même auteur,le même jour dans la rubrique'accéssoires de tournage
    A la fin de mon message j'ai émis un doute j'aurais mieux fait de l'effacer
    Désolé pour cette imprécision
    Cordialement :wink:

15. zerutoki

zerutoki Guest

VCGT ????

Je ne comprend toujours pas pourquoi la même question est posée par le même auteur,le même jour dans la rubrique'accéssoires de tournage

Parce que certains ne lisent qu'une rubrique,et donc plus de chance d'avoir une réponse :-D la preuve
    Merci a tous

PS: essayez ses plaquettes si vous avez l'occas(avec revetement jaune),dans les aciers ou il est dur d'avoir un bon etat de surface et une arete de coupe"qui coupe" :wink: ,c'est vraiment pas mal,a des vitesses de coupe meme tres bases ex:30m/min!!!!(testé) donc pour les petits Ø,pas besoin de tourné a fond les ballons!

Partager cette page