variateurs 3.0 kw

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
bonjour
Je viens d'acheter une fraiseuse Dufour et celle çi est alimentée par un moteur de 3.0 kw,ou trouver un variateur de frequence 220v mono sortie 220v tri de cette puissance avec un clavier deporté?
merçi par avance
 
F

fanzy4

Ouvrier
J'en ai achete un recemment chez "love-happyshopping", a 110 GBP + 35GPB de port en passant par une offre directe. Pour l'instant j'en suis tres content. Livraison super rapide, bien emballe et pas de douane (la valeur declaree etait plus basse, il me semble).
Pour la qualite je te laisse voir le sujet ou quelqu'un a pris des photos de l'interieur.
A noter que le bloc clavier/afficheur peut eventuellement etre un peu deporte vers l'avant pour etre fixe sur la facade d'un coffret electrique.
Notice uniquement en anglais...
 
J

j.f.

Compagnon
Je n'arrive pas à retrouver le sujet sur cet appareil...
 
P

phil21

Compagnon
Merçi de vos reponses,mais je suis un peu allergique au chinois :-D ,c'est quand meme un peu la loterie niveau fiabilitée ,la fraiseuse tournera tous les week end et regulierement et ça m'embeterais de tomber en rade.
Et dans les grandes marques connues y aurait il un modele en 3.0kw?j'ai cherché mais sans succés ,ils s'arretent pour la majoritée a 2.2 kw en 220 mono c'est peu etre pas par hasard non :?:
 
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

Chez Siemens il y a les micromaster G110 ou 420 ou 440 qui ont des 3 kW.
chez telemecanique tu as aussi les Altivar 61 ou 71 qui vont jusqu'à 5,5 kW
chez Omron tu as les V1000 qui vont jusqu'à 4 kW

Exemple Omron ICI

Mais c'est sur le budget n'est pas le même que pour un "chinois"

Christophe
 
P

phil21

Compagnon
meme a 280 livres ça reste correct ,par contre pour les altivar il me semble que le 71 est en 220 tri en entrée d'apres ce que j'ai vu sur leur doc
 
C

Chris57

Compagnon
phil21 a dit:
meme a 280 livres ça reste correct ,par contre pour les altivar il me semble que le 71 est en 220 tri en entrée d'apres ce que j'ai vu sur leur doc

Sur cette doc :ICI

Il est bien en 220 Mono jusqu"a 5,5 kW

Christophe
 
P

phil21

Compagnon
autant pour moi,effectivement il y a bien un model en mono 3 ou 4.0 kw,reste plus qu'a trouver des tarifs :)
 
P

phil21

Compagnon
Bon j'ai demandé 5 devis a des entreprises differentes en france et a ce jour aucune reponses :!: je me demande si ces boutiques ont envie de vendre,du coup je vais l'acheter en angleterre ,en moins de 24h j'ai quasiment toutes les infos que je leur est demandé ,allez comprendre :-D
 

Sujets similaires

J
Réponses
42
Affichages
10 697
guy34
G
F
Réponses
17
Affichages
3 150
FB29
N
Réponses
11
Affichages
6 342
NICORDLC
N
H
Réponses
6
Affichages
5 796
Husaberg
H
Haut