variateur KEB

  • Auteur de la discussion ronce
  • Date de début
R

ronce

Apprenti
Connaissez-vous le variateur KEB F4 (750 w) ?
Est-ce un appareil récent ? Est-ce un bon variateur (utilisation sur une fraiseuse) ?
Merci de me répondre.
 
E

EBE8900

Apprenti
bonsoir ronce

j'ai un keb f4 depuis bientot 1 ans il est en triphasé j'en suis trés content
de plus pour le parametrage tu peut compter sur leur technicien meme si le materiel n'est pas directement acheté chez eux(ocasion)
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour,

J'ai un KEB Combivert 13.F0.R11 avec la doc anglais/allemand des tailles 05 à 14.
Années de production 1993 et après.
Je joins la documentation au cas ou elle pourrait t'être utile pour ton modèle.

EBE8900, je suis preneur des coordonnées d'un technicien sympa qui me permettrait de déverrouiller le mot de passe et/ou de réinitaliser tout.
Cdt
jean :wink: Voir la pièce jointe KEB COMBIVERT FO.pdf La doc KEB COMBIVERT FO V1.2
 
E

EBE8900

Apprenti
pour avoir un technicien keb tu appele le 01 49 62 01 01 et tu demande le service technique,il vont te mettre en relation avec un technicien qui va te guider par telephone. sa a marché pour moi :-D
donne des nouvelles!!

bonne soirée
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour à tous, :-D

EBE8900 a dit:
pour avoir un technicien keb tu appele le 01 49 62 01 01 et tu demande le service technique,il vont te mettre en relation avec un technicien qui va te guider par telephone. sa a marché pour moi :-D
donne des nouvelles!! ……

Merci EBE… pour le contact, voici mon retour d'expérience : Il y a plus d'un an que je suis bloqué avec le mot de "Password" donc ce matin j'appelle KEB, un technicien me répond dessuite me donne le code de déblocage et le processus et voilà ..... je suis dépanné.
A noter le très bon accueil chez KEB :smt038

Cdt
jean :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
292
Affichages
4 555
pins
HBenjamin
Réponses
14
Affichages
1 018
zeppelin54
zeppelin54
G
Réponses
3
Affichages
412
petit_lulu
petit_lulu
D
Réponses
1
Affichages
637
gpaulhac
G
C
Réponses
3
Affichages
1 081
christian pavese
C
Haut