1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Variateur ATV 11

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par Roland DENIS, 19 Mars 2016.

1. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    Variateur ATV 11
    Bonjour "" j'ai enfin retrouvé la démarche pour poster """ Alors voici j'ai récupéré un ATV 11 en 1,5KW mis en essais sur table == impec ça tourne sauf que je ne comprend pas pourquoi le potentiomètre ne permet pas l'arrêt malgré les réglage LSP a 0 plusieurs essais dont la remise aux conditions usine "" ini '' la réduction n'est que de 50% qu'est ce qui m'échappe ????? merci bon dimanche

2. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    Variateur ATV 11
    Salut ne cherchez point !!! je suis un vrai pansement !!! a force de bidouiller j'ai fini de guerre lasse par trouver ma BETISE !! un erreur de "" je me suis trompé de trou "" de connexion potentiometre alors bien que cela fonctionne quand meme !!! je ne sais meme plus compter jusqu'a 6 !!! m'enfin

3. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Variateur ATV 11
    Bonjour,
    Content que ça soit réglé mais attention quand même, le potentiomètre ne doit pas servir à l'arrêt ou au très faible vitesse, il y a un risque de surchauffe moteur car celui-ci n'est plus correctement ventilé.
    @ Bientôt
    Jean-Philippe

4. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    Variateur ATV 11
    Bonsoir oui ça je le sais évidemment il faut arrêter mais le super ralenti sert de rares fois et très peu de temps merci tout de meme

Chargement...

Partager cette page