Variateur altivar 28

  • Auteur de la discussion Roland DENIS
  • Date de début
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour a tous et a chacun A tout hazard l'un de nous serait il en possession de la notice de reglage du varateur ""altivar 85 PU 29 M2 j'ai retrouvé pas mal de pdf mais pas celui la Merci a l'ame conviviale
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonsoir et merci ce n'est pas tout a fait la meme presentation mais ça devrait bien m'aider quand meme car je crois presager une carte options mais je vais tout essayer un grand merci et a charge de !!!!!
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour je ne sais pas si c'est le froid ou l'age !!!! il s'agit d'un ALTIVAR 58 ( non pas 85 ) ref ATU 58 PU 29 M2 de mono en tri en 1,5 KW merci si l'un de vous a la notice
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
j ai de la doc envoi possible seulement le terminal d exploitation car 3 en stock ( a gauche)l autre a droite un seul ,scan possible
teminaux de prog en stock aussi

doc atv58.jpg
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour cela ressemble tout a fait a l'image a gauche avec le poket en face avant c'est surement par la que les reglages se font alors si nous pouvions echanger d'une façon ou d'une autre merci d'avance
 
S

saquet

Compagnon
re je confirme j ai l atv58 en mono et ce sont les bouquins qui etaient avec et c est bien ce que tu cherche
le bouc de gauche c est bien pour la prog et l autre a droite c est pour les branchements
apres verif mes bouc c est pour atv 58 HU pas PU ,doit etre idem
bouc de 2002
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Ouaiiii c'est surement ce dont j'ai besoin pour dialoguer avec ce variateur comment pourons nous faire ????? merci de ton implication
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
je t ai envoyé le fascicule et en retour un petit geste qui m a touché( voir post de remerciement vie du site)

suite a ta nouvelle demande je peu te fait parvenir un terminal NEUF a 20€ plus frais de port

clavier atv usinages.jpg
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour Et merci mais je suis un peu gené par les remerciements j'ai ete fabriqué pour aimer rendre service mais aussi savoir reconnaitre les gestes c'est tout a fait normal !! enfin merci de merci
Pour le terminal pas de probleme je prends et j'assure remboursement soit par cheque virement pay pal etc ..........mais comme je dis aucune urgence et bien de la reconnaissance
Bon noel !!! houpi le forum
 
S

saquet

Compagnon
Bonjour
Module de prog envoye ce matin donc 20 euro plus 1.65 en lettre
Bonne annee et bonne reception
 
S

saquet

Compagnon
attention de ne pas mettre ou retirer le module sous tension ,couper le var et attendre 5 secondes
sinon possibilite de defauts des lcd
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
cheque en exedant ainsi que des produits locaux bien reçus et trop car maintenant ça deviend de la gourmandise car je t ai fait le materiel payant
bonne année et merci
ps tu ne m a pas dit si le module est arrivé ??

bonne année.jpg
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour Oui merci c'est bien arrivé et surtout tres trs bien emballé pas tres rapide mais en bout de vendee nous sommes ravitaillé par les mouettes qui volent a l'envers alors un grand merci je vais regarder ça un de ces jour car j'ai de l'occupation pour l'instant merci et comme l'ont dit BON VENTS
 

Sujets similaires

F
Réponses
59
Affichages
11 905
Francesou43
F
Y
Réponses
3
Affichages
2 396
epine43
E
N
Réponses
78
Affichages
9 697
nipil
N
C
Réponses
0
Affichages
3 422
caramel
C
2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
Haut