Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une question pour le ventilateur... j'imagine qu'il faut laisser un espace pour qu'il puisse tourner sans frottement sur le boitier en métal du moteur ? C'est ça ou j'ai loupé un truc dans le remontage ?
Je vais essayer de faire une photo pour vous montrer plus clairement.
J'ai enfin réussi à replacer le moteur... j'ai pas mal galérer car je ne voulais pas trop forcer, mais j'ai finalement réussi.
Voilà, il ne reste donc plus qu'à rebrancher les 3 fils marron, bleu et vert / jaune dans le boitier. Mr Labobine, j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières...
Voici la photo, vous pouvez cliquer dessus pour zoomer si besoin.
Bonjour,
Le secteur (marron et bleu) est branché à "1" et "2" et le vert/jaune (terre) à "T" qui est le vis de fixation de la plaque à bornes car à l'époque il n'y avait aucune borne de terre.
Si le moteur tourne à l'envers il suffit de déplacer le fil jaune qui est branché pour le moment à "2" et le mettre à "1" pour qu'il tourne dans le bon sens.