1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usiner collecteur d'admission

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par K20aYk, 11 Février 2011.

1. K20aYk

K20aYk Nouveau

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Bonjour à tous, :smileJap:

Je souhaite usiner un collecteur d'admission de voiture, voir images et plans ci-joint.

Objectif : Enlever 6 mm sur un diametre d'entrée d'admission pour passer de 65mm à 71mm pour monter un papillon de 70mm...

Ce collecteur sera monté sur une Civic Type R EP3 de 2003. (Voir image CTR en annexe)

Après avoir tenté avec une dremel et une perceuse avec embout de poncage, j'ai arreté. Trop compliqué pour moi :oops:

J'espère trouver mon bonheur parmis vous :)

D'avance merci beaucoup de vos réponses :smileJap:

J'habite Pontarlier, dans le 25 (à 60km de Pontarlier et 60km de Lausanne en Suisse...)

CTR.jpg

UsinerCollecteur1.jpg

UsinerCollecteur.jpg

2. jano140

jano140 Nouveau

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Localité:
    ain
    Bonsoir,
    Je suis actuellement en train de me mettre à mon compte et ma clientele cible et les rallymans et bien sur leur voiture.
    Je voudrais vous chiffrer l'usinage de votre collecteur, mais il me faut un peu plus de précision. Combien d'usinages à faire et il me faudrait une ou plusieurs photos du collecteur en entier afin de bien appréhender le bridage sur ma machine.
    Pour info je suis à une centaine de kilometre de chez vous.

A vous lire

Jano

Chargement...

Partager cette page