1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinages pour adapter des jantes sur une moto

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par JOSTone.PSU, 25 Avril 2010.

1. JOSTone.PSU

JOSTone.PSU Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Haute savoie
    Département:
    74000
    Usinages pour adapter des jantes sur une moto
    Bonjour.

Je suis étudiant en BAC PRO étude et conception de produits industriels, l'an prochain je vais en BTS conception de produits industriels.

J'ai envie depuis que j'ai ma yamaha 125 DTRE de la mettre en supermotard ( jantes 17" et pneus spéciaux route avec un gros freinage qui vas bien :twisted: )

J'ai modéliser les jantes ainsi que la fourche et le bras osciliant de la moto sur SolidWorks pour pouvoir plus facilement définir les pièces; et il y en as beaucoup... je vous met l'image de la mise en plan fait a la vas vite ce soir.

Tolérances: rien de particulier c'est juste pour avoir une idée du prix mais assez précis quand même car faut que cela soit démontable facilement.

Matière: Inox aussi résistant que de l'acier 35CD4

Je pense que vous avez tute les clées en main pour me dire si vous pouvez me faire sa et a quel prix ou même gratuit que sait ... nn peut être pas :lol:

Uploaded with ImageShack.us Voir la pièce jointe mep générale.tif

2. ducat998sfe

ducat998sfe Nouveau

Inscrit:
    6 Février 2009
    Localité:
    83,13
  3. JOSTone.PSU

JOSTone.PSU Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité: