1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

usinage tés de fourche

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par dandan, 29 Mai 2012.

1. dandan

dandan Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2012
    usinage tés de fourche
    bonsoir

je m'appel Adam, j'habites nantes, et je cherche a faire usiner un tés supérieur, voir les deux, pour ma brele!
    je roule un fz1, je suis en train de changer le train avant complet (fourche de r1, kit de freinage beringer..), et avec ce coup de frais, les tés d'origine vont faire tache...
    je cherche donc qq'un capable de me réaliser ma/mes pieces, apres echange bien sur
    seul detail... n'ayant jamais rien réalisé de ce type, je ne sais pas du tout quelles cotes je peux/doit vous fournir
    j'imagine:
    - distances entre tubes
    - distance entre chaque tube et la colonne
    - et????
    j'ai vu qq exemples de tés usiné, je pense qu'il serait plus simple de vous montrer ce que je souhaite plutot que d'essayer de vous le décrire
    dans l'idéal, je le voudrais noir, a voir avec le fraiseur/les connaisseurs ce qu'il est possible ou non de faire (peinture? anodisation?...?)
    voila si qq'un est capable de le faire, ou en a deja fait, n'hesitez pas a me contacter!

je souhaite juste (je n'y connais rien en aciers) l'utilisation d'un alliage tres resistants, je n'ai pas envi de sentier ma direction partir en chewing gum dans des courbes à 180...!

bien sur, tout travail mérite $$$

2. Lowvolt

Lowvolt Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
Chargement...

Partager cette page