1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

usinage sous arrosage

Discussion dans 'Travail du bois' créé par amindada, 12 Juin 2010.

1. amindada

amindada Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2008
    usinage sous arrosage
    je suis allergique a la sciure ,je suis en train de fabriquer une machine a copier pour le bois et autre matériaux..j'ai penser travailler le bois sous arrosage (eau légèrement savonneuse) afin d'entrainer toute poussière .http://www.wood-carver.com/ .merci de me donner vos point de vue;je n'ai pas encore les moyen de finir la machine ...

2. cali40

cali40 Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2009
    Localité:
    DAX
    usinage sous arrosage
    bonjour
    à mon avis tu devrais plutôt adapter une tête d'aspiration puissante ainsi qu'un système de recyclage d'air
    car le bois n'aime pas la reprise d'humidité : variation dimensionnelle, fendillage en surface après séchage, coloration, ...

3. amindada

amindada Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2008
    usinage sous arrosage
    merci ,je vais abandonner le produit bois car je n'ai pas la place , le financement pour un système d'aspiration qui ne suffiras pas vu ma sensibilité prononce,merci de votre réponse,

4. bg1000

bg1000 Nouveau

Inscrit:
    19 Mars 2010
  5. amindada

amindada Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2008
    usinage sous arrosage
    oui.. a terme tout les moyen que vous me conseiller seront mis en œuvre en état j'ai pas les moyen merci de vos réponses

Chargement...

Partager cette page