1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage rainure

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par fifrelin, 14 Décembre 2010.

  1. fifrelin

    fifrelin Ouvrier

    Messages:
    427
    Inscrit:
    18 Février 2009
    Localité:
    09
    Usinage rainure
    Alors voila, j'ai la frabrication du contour d'un pare brise
    [​IMG]

    Je pensais a le faire en inox detourré et realiser juste la rainure en CN, apres le brosser polimirroir! Certains serait il capable de le faire, le contour est en fait la partie inferieure et les laterales. Je mets le un plan demain!
     
  2. marseillais83

    marseillais83 Apprenti

    Messages:
    75
    Inscrit:
    28 Juin 2009
  3. fifrelin

    fifrelin Ouvrier

    Messages:
    427
    Inscrit:
    18 Février 2009
    Localité:
    09
  4. marseillais83

    marseillais83 Apprenti

    Messages:
    75
    Inscrit:
    28 Juin 2009
  5. Nico91

    Nico91 Compagnon

    Messages:
    2 705
    Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Usinage rainure
    La vu du dessus, c'est la forme du contour de pare brise et en minuscule en dessous c'est son profil.
     
  6. fifrelin

    fifrelin Ouvrier

    Messages:
    427
    Inscrit:
    18 Février 2009
    Localité:
    09
    Usinage rainure
    oui, ben soit l'usinage complet, mais j'imagine entre la matiere et la main d'oeuvre soit juste la rainure si je me fait detourer la piece au jet d'eau! ou autre!
     
Chargement...

Partager cette page