1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage PP ?

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Boxpolypro, 20 Octobre 2011.

1. Boxpolypro

Boxpolypro Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Usinage PP ?
    Bonjour à tous,

Problème :
    J’ai plusieurs centaines de bacs en polypropylènes de 65 litres qui me conviennent parfaitement à une exception près : les portes étiquettes que vous voyez sur les petits côtés qui m’empêchent de les empiler à vide sur toute leur hauteur.

N’ayant pas les moyens de faire faire un moule adapté pour avoir les bacs sans les porte-étiquettes, je me demandais s’il n’y aurait pas une solution pour les retirer post-fabrication. J’ai pensé au fraisage mais je n’ai aucune idée de la faisabilité ni du coût.
    Si quelqu’un a une idée, il serait d’un grand secours à une petite entreprise qui pourrait connaître la crise

2. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Usinage PP ?
    Bonsoir,
    Aucune difficulté pour fraiser, très tendre. Il faut faire une forme en bois qui remplit exactement l'intérieur pour pouvoir brider sans écraser et déformer.
    Salutations

3. Boxpolypro

Boxpolypro Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Usinage PP ?
    Merci pour les précisions. Du coup j'imagine qu'avec la main d'oeuvre nécessaire, le coût par pièce doit être assez élevé, auriez-vous une estimation?

Chargement...

Partager cette page