1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

usinage plastique sur CN.help?

Discussion dans 'Fraisage' créé par dixxye, 30 Avril 2008.

  1. dixxye

    dixxye Nouveau

    Messages:
    23
    Inscrit:
    4 Février 2008
    usinage plastique sur CN.help?
    bonjour,
    je travaille avec un centre dmu 50 et j'usine beaucoup de PEEK(PolyEthylEtherKetone).
    La matière s'usine très bien sauf que j'ai toujours un filet de bavure qui m'ennuie et pas de solution?
    sachant que les pièces sont très petites et complexes,j'ai pas envi de passer 3 heures en ébavurage :oops:
    j'ai déjà essayé pas mal de parametre mais rien y fait.
    Si vous avez des astuces,je suis preneur?

    bonne journée.
     
  2. brise-copeaux

    brise-copeaux Compagnon

    Messages:
    7 391
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    usinage plastique sur CN.help?
    Bonjour à tous.

    Salut dixxye, une astuce pour réduire aux maximum les bavures, c'est de faire les finitions à l'intérieur de çà pièce. Je te donne le principe pour une une face, tu fait le tour de la face en renvoyant la bavure à l'intérieur ensuite tu fini.
    C'est vrai pour de la série c'est une galère, il faut revoir le programme de finition en tenant compte de cela, il est évident que la finition sera plus longue en temps, après reste à savoir si c'est rentable.

    Cordialement @ ++
     
  3. ordinerf

    ordinerf Compagnon

    Messages:
    3 990
    Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
Chargement...

Partager cette page