1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage pièces bois

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Vincenta380, 26 Avril 2013.

1. Vincenta380

Vincenta380 Nouveau

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Usinage pièces bois
    Bonsoir,
    Je suis actuellement en train de réaliser un avion, qui est uniquement pour catia pour le moment, et j'ai un bon paquet de pièces à réaliser, en CTP marine allant de 3 à 5mm et en balsa dans les mêmes épaisseurs. J'ai cru comprendre que pour ce genre de pièce, le plus simple était la découpe au laser, je suis donc preneur de toute proposition, notamment pour effectuer en devis. Pour les fichier, vu le nombre important de pièces et donc de cotations, les fichiers ne peuvent être qu'en format .dxf

Voici à quoi ressemble les pièces:

et l'ensemble (beaucoup de pièces...)

Bonne soirée

Vincent

2. Nicolas64

Nicolas64 Ouvrier

Inscrit:
    16 Septembre 2011
    Usinage pièces bois
    Bonjour,
    je peux te découper tes pièces au laser.
    le résultat est que la tranche découpée au laser est noircie car brûlée, si ça ne te gène pas.
    J'ai déjà découpé des animaux en bois style puzzle 3D et ça fonctionne bien.
    Si tu es intéressé, envoie moi les .dxf sur cette adresse mail : cip.maldonado@wanadoo.fr et je te dirais le prix.
    Précise moi si tu fournis le bois ou si tu préfère que je le fournisse, à ce moment là, précise moi le type de bois que tu souhaites.
    A plus

3. nexty

nexty Ouvrier

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Localité:
    Silenrieux (Belgique)
    Usinage pièces bois
    je peux egalement te decouper cela a la CN et non au laser, je suis moi meme modeliste RC, et ca fonctionne bien pour sortir mes kits :wink:

on passe en MP au besoin,

Quentin.

Chargement...

Partager cette page