1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage pièces alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par BBenj, 27 Octobre 2015.

1. BBenj

BBenj Apprenti

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Localité:
    Picardie
    Usinage pièces alu
    Bonjour,

J'aimerai faire réaliser plusieurs pièces en alu, dont certaines relativement complexes (à mes yeux tout du moins :wink: ).

Il y a 8 pièces au total, en alu 6061 ou équivalent (pas critique, c'est pour un proto). Il y a plusieurs taraudages en M2.5 et M3 à réaliser et quelques alésages pour goupilles de diamètre 2.5mm.
    Il est possible qu'il y ai quelques taraudages en M2.5 qui soient trop longs pour être réalisables (7mm), j'attendrais confirmation avant de modifier les pièces en conséquence.

Je peux fournir des fichiers 3D/2D et des mises en plan avec les côtes et tolérances.
    Je ne mettrais pas les fichiers en libre accès sur le forum cependant.

J'aimerais donc une estimation de prix, dans un premier temps.

Et je joins quelques images des pièces les plus complexes avec les dimensions externes.
    S'il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas. :)

Merci d'avance,
    Bonne journée.

LensRing_d.JPG LRBracket_right_d.JPG LRBracket2-1_left.JPG
    SideClamp_left_d.JPG

2. SUDP

SUDP Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2015
    Localité:
    Saint-Mard / MEURTHE ET MOSELLE / LORRAINE
    Usinage pièces alu
    Bonjour,

Je vous invite à visiter notre site internet www.sudp.fr.
    N'hésitez pas à nous envoyer votre demande complétè (avec vos coordonnées / toutes les côtes / tolérance...) afin que nous puissions vous faire un devis.

Cordialement.

Société SUDP
    j.bageot@sudp.fr

3. TIPIACK18

TIPIACK18 Nouveau

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Usinage pièces alu
    Salut moi je vous propose de me contacte en mp je peux vous realiser un proto avec imprimante 3D pour validation de vos plans puis realisation en cnc sans probleme .

4. BBenj

BBenj Apprenti

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Localité:
    Picardie
    Usinage pièces alu
    Bonjour,

L'impression 3D ne m'intéresse pas pour cette demande, mais cela peut potentiellement m'intéresser pour d'autres projets. Envoyez-moi des détails sur vos possibilités d'impression par mp, qu'on en discute. Merci.

J'ai trouvé une personne pour la réalisation de mes pièces, je n'ai donc plus besoin de propositions, merci à tous.
    Je mettrais à jour le post dès que j'aurais les pièces entre les mains.

Bonne journée,

Chargement...

Partager cette page