usinage inox

  • Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début
L

lozus23

Compagnon
bonjour a tous.
j'ai appris récemment une astuce ... certains d'entre vous connaissent surement . un lubrifiant pour l'inox qui marche du tonnerre et en plus pas cher ( j'ai testé moi mm ) .. je laisse votre imagination déborder .
si pas trouvée je vous donnerai la solution mais y'a bien qqls vieux briscards qui ont la solution. pas grave ca servira pour les autres.
 
P

philou57

Ouvrier
c'est un produit a l'usage fini ou c'est plusieurs produits associés
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Colle a bois ou huile de tronçonneuse.
Ont avait dans le temps un petit flacon jaune pour l'inox, ça s’appelait du 404, l'odeur était un peu comme celle du tryclo ...ça marchait bien et ça a disparu...pourquoi... mystère..:smt017

@ +
 
L

lozus23

Compagnon
je dirais plutôt blanc/translucide.. tu te rapproches ... peut être :wink:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re,

Je parle du produit dit 404 qui marchait bien et ce produit a disparu...donc je dis mystère...pourquoi c'est ce n'est plus vendu.

@ +
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re,

En fait pour usiner de l'inox il faut un produit collant, huile de tronçonneuse ça pourrait marcher.
 
C

coredump

Compagnon
De l'ail, astuce déjà donnée sur le forum il y a des annees!
 
P

PUSSY

Lexique
Bonjour,

Je sais que pour percer l'alu, le produit qui "marche bien" (j'ai essayé) et qui est toujours dispo est la salive, mais pour l'inox, je ne sais pas (j'ai jamais essayé la salive sur l'inox !).

Cordialement,
PUSSY.
 
Dernière édition:
4

42000Stéphane

Compagnon
Ah merde alors:smt022
Enfin pour tarauder au boulot on utilise que ça :smt110
 
L

lozus23

Compagnon
a savoir que dans ce produit on retrouve certaines des molécules de l'inox ... est ce que ceci explique cela je ne sais pas ..
 
M

MOTORIX

Compagnon
:wavey:tout le monde
le meilleur produit pour percer tarauder l inox c est ça
C est même un excellent dégrippant ,génial pour débloquer un cylindre de vieux moteur ,en fait j en fais de tout sauf de le boire :wink:
Bonne après-midi .@+++.Henry.
 
L

lozus23

Compagnon
ha ... une piste de plus ..
 
Dernière édition par un modérateur:
L

lozus23

Compagnon
dommage que certains ce soit arrêtés en route ils étaient tout près..... vous voulez la recette ???
 
Haut