1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage face et profil

Discussion dans 'CamBam' créé par sergio26, 20 Juin 2012.

  1. sergio26

    sergio26 Ouvrier

    Messages:
    266
    Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Usinage face et profil
    Bonjour,

    Je dois réaliser de pièces ref (5015, 50116, 50117) en aluminium 2017 épaisseur 16mm découpées dans une tôle (support d'un moteur Bridgg & Straton avec des usinages face et profil.

    Pour l'usinage de face pas trop de problème mis a part un chanfrein de 2,5mm à 45°, part contre comment faire pour bien positionner la pièce pour faire des percements de profil .

    En pièces jointes les plans.

    Merci de vos lumières.

    Sergio.

    Pièces 50115,50116,50117 copie.jpg
    ↑  Plan des 3 pièces
     
  2. dh42

    dh42 Compagnon

    Messages:
    3 979
    Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
    Usinage face et profil
    Salut,

    Je vois que tu n'est pas envahi par les réponses :lol:

    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "bien positionner la pièce" ? Tu veux dire au niveau du dessin, ou de la fixation sur la machine (ce qui n'a pas bien de rapport avec Cambam).

    Tu parle des perçages pour le passage des vis ?

    ++
    David
     
  3. sergio26

    sergio26 Ouvrier

    Messages:
    266
    Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Usinage face et profil
    David,

    Tu as raison, je ne suis pas dans la bonne section pour cette question.

    Bonne journée.

    Sergio.
     
Chargement...

Partager cette page