1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage et taraudage entretoises nylon

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par SqualeT68i, 14 Juin 2011.

  1. SqualeT68i

    SqualeT68i Nouveau

    Messages:
    4
    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    Lyon, Rhône
    Usinage et taraudage entretoises nylon
    Bonjour,

    Je souhaite faire réaliser 3 petites séries (environ 50 pièces chacune) d'entretoises en "matière plastique" (Delrin, POM, Nylon ... à votre choix).
    Elles serviront à centrer une tige filetée M3 dans des tubes de différents diamètres. Aucun effort.

    La section pourrait être quelconque : ronde, hexagonale ou carrée.
    La longeur sera de 10 mm, filetée sur toute la longueur en M3, "légérement" chanfreiné (à 45°)

    La 1° série : diamètre 5 mm (le carré me parait non réalisable)
    La 2° série : diamètre 10 mm (ou carré de 7 mm)
    La 3° série : diamètre 15 mm (ou carré de 11 mm)

    Faisabilité ?
    Cordialement
     
  2. floyd.11

    floyd.11 Nouveau

    Messages:
    10
    Inscrit:
    8 Mai 2011
    Localité:
    Haute Savoie
  3. Yakovlev55

    Yakovlev55 Compagnon

    Messages:
    2 908
    Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Usinage et taraudage entretoises nylon
    Je peux vous les réaliser en POM (Delrin) de section ronde. Quel est le degré de précision requis? Centrage , diamètre, longueur? Le chanfrein est il tolérancé? Quel est le délai?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.
    Martin.
     
  4. SqualeT68i

    SqualeT68i Nouveau

    Messages:
    4
    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    Lyon, Rhône
    Usinage et taraudage entretoises nylon
    Je remercie les personnes m'ayant contacté par MP mais je les prie de bien vouloir consulter leur boite (certains me relancent sans avoir vu qu'il avait réponse dans leur messagerie)
    Merci
    @++++
     
Chargement...

Partager cette page