1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage disque en laiton

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Technitu, 3 Octobre 2014.

  1. Technitu

    Technitu Nouveau

    Messages:
    5
    Inscrit:
    12 Mars 2013
    Usinage disque en laiton
    Bonjour,

    Je possède un disque en laiton moulé de 190mm de diamètre et 12,2mm environ !

    Bien embêté et ne possédant pas de tour, Il faudrait descendre le diamètre à 180mm, dresser les deux faces pour descendre le disque à 10mm d'épaisseur, et perçer un trou au centre de 30mm+-0,1mm !

    Une face est incurvée d'environ 4 dixièmes au centre et l'autre irrégulière entre 1 et 3 dixièmes, ça laisse assez de marge pour descendre à 10mm, aussi le disque n'est pas régulier sur le diamètre ( pas grand chose ), mais il y a assez de matière pour descendre à 180mm !

    Le dressage des faces par rapport au perçage au centre doit être assez précis !

    Je suis à Mauguio à coté de Montpellier !

    Merci beaucoup de me faire une offre, cordialement,

    Pierre
     
  2. deffois

    deffois Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    19 Octobre 2014
Chargement...

Partager cette page