1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage de deux plaquettes alu (devis)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par ptsoundlab, 29 Décembre 2013.

1. ptsoundlab

ptsoundlab Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Bonjour

je cherche à faire réaliser deux plaquettes en aluminium (épaisseur 6mm) dont voici les plans (à l'échelle 1) Voir la pièce jointe 1911 grip adapter for buckmark.PDF
    Il y a deux plaquettes, pages 1 et 2
    Ces plaquettes serviront d'adaptateur pour fixer des plaques de crosse de colt 1911 sur un buckmark 22, donc l'usinage n'a pas besoin d'être d'une précision extrême.

Voici des exemple de ce que cela peut donner au final (pas exactement comme sur les plans, les angles sont différents) exempleplaqbuck.jpg

Est ce que quelqu'un peut réaliser ces plaquettes en aluminium ? et si oui peut il me faire un devis avec frais de port inclus (je suis à Toulouse)

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Pascal

2. Guy69

Guy69 Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    71
    Hello, salut Pascal!
    Je n'ai pas de réponse pour toi mais ne peux résister au plaisir de saluer l'animateur de ptsoundlab devenu audyofan :wink:
    Guy

3. ptsoundlab

ptsoundlab Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Bonjour Guy

désolé des réponses tardives, j'étais absent ces jours ci
    Merci beaucoup. Je passe depuis quelques temps plus de temps au stand de tir qu'à fabriquer des amplis à lampes, mais je continue toujours.
    Il faut que je finisse de remettre mon site internet à jour, mais entre les compétitions et le fait que j'essai de lancer un projet de nouveau stand de tir regional, je suis un peu débordé ..... comme d'habitude :)

Mes meilleurs vœux pour 2014 à tous

Cordialement

Pascal

Chargement...

Partager cette page