1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage de 40 tubes laiton sur région Toulousaine

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Masove31, 7 Décembre 2010.

1. Masove31

Masove31 Nouveau

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour,

Je me suis auto entrepreneur et je cherche a faire usiner 40 tubes en laiton dia 10 ext int 6 sur la région Toulousaine. (je fournis la matière première qui est du tube de précision laiton spécifiquement étiré a froid selon des cotes précises)

Le matériel nécessaire est un centre d'usinage 4 axes.
    J'ai les fichier STP et IGS et la projection PDF de ce que je souhaite réaliser.

Je cherche une société ou un particulier étant très a l'écoute sur le but de l'usinage, je suis aussi très a l'écoute des contraintes de fabrication. Le but du jeu est de dialoguer et d'aller vite dans le processus.

J'ai aussi besoin de faire réaliser une centaine de pièces alu avec du décolletage.

Cordialement

2. usinum

usinum Ouvrier

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Localité:
    ROUGIERS/VAR/83
    salut,
    pas de la region toulousaine, mais j aimerai voir de quoi ca a l air... (le port n est pas cher)
    a+

3. nico50

nico50 Nouveau

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Salut,
    je ne suis pas de la region, mais je voudrait bien voir a quoi ca ressenble aussi.

Chargement...

Partager cette page