1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage CNC Pièces Aluminium 8mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par TheGJ, 1 Avril 2015.

1. TheGJ

TheGJ Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Bonjour,

Actuellement en phase de conception, j'aimerai faire quelques prototypes en aluminium. Voilà la pièce en question :

La pièce fait 8mm d'épaisseur et 80mm en longueur. Comme vous pouvez le voir j'ai déjà usiné la pièce avec ma petite CNC, mais je n'ai pas la possibilité de faire l'usinage en 3d. Deux des trous visible sur la pièce devront être fileté en m3 ou m4. Quels seraient vos prix pour 12 pièces ?

Au delà de cette première pièce, mon projet contient au total une vingtaine de pièces dans le même genre (Toute en aluminium épaisseur 8mm), quelques autres exemples :

La plus grande des pièces est contenu dans un carré de 100mm. Toutes les pièces sont déjà faites dans SolidWorks, il ne reste plus que la phase d'usinage.

La demande reste sur les 12 exemplaires de la première pièce bien entendu, mais si je peux trouver quelqu'un qui sait faire toutes ces pièces et qui est habitué à travailler sur des prototypes :-D

Merci d'avance,

Guillaume

2. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    J'aime bien le "que" dans cette phrase : Le plus compliqué est alors déjà fait. :lol:

3. TheGJ

TheGJ Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Haha oui ! :mrgreen:

Merci en tous les cas pour toutes vos propositions, j'ai trouvé mon bonheur :)

Chargement...

Partager cette page