1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage cale alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tomsix, 27 Octobre 2015.

1. tomsix

tomsix Nouveau

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Usinage cale alu
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne en mesure de m'usiner des cales en aluminium pour rehausser un 4x4.

voici les cotes des cales:

8 cales diam 60mm H50mm avec un trou pour une vis en 12mm
    6 cales diam 50mm H50mm avec un trou pour une vis en 10mm

Je recherche d'en une nuance d'alu de bonne qualité, les cales supporteront la cabine et la benne du pickup.

Merci

2. Guiz912

Guiz912 Ouvrier

Inscrit:
    27 Avril 2013
    Localité:
    Thimister, Liège, Belgique
  3. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Usinage cale alu
    Bonjour,

En effet un plan ou croquis serait le bienvenu. En tout cas c'est dans mes cordes, je peux chiffrer dès que j'aurais le plan ou le croquis.

En plus des pièces pour pick up ça m'intéresse, moi j'ai un vieux Hilux de 1990 que je bricole régulièrement :)

4. Dxmax

Dxmax Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Localité:
    Clermont-ferrand
    Usinage cale alu
    Bonjour,

Je suis aussi en mesure de te faire ça.
    Pour info d'habitude ça se fait plutôt en plastique type PEHD, mais si tu préfères en alu, il n'y a pas de souci.
    Attention par contre à un détail: en général les réhausses de chassis se limitent à +40mm, au delà la colonne de direction peut devenir trop courte, il en va de même pour les durites et câbles, perso sur mon Hilux de 96 c'est le câble du compteur de vitesse qui me limite par exemple. Vérifie bien ces points avant de passer commande.

J'attends ta confirmation (longueurs et matière) avant de chiffrer.
    Les "trous pour vis", sont des trous de passage de vis j'imagine, donc sans taraudage, tu peux confirmer ?

Chargement...

Partager cette page