1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage Aluminium

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Otatiaro, 6 Septembre 2016.

1. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
    Usinage Aluminium
    Bonjour,

Je souhaiterais faire réaliser la pièce jointe en aluminium. Il s'agit d'un palonnier.
    Il nous faudrait très rapidement 4 pièces pour faire des tests, et si tout va bien derrière il nous faudrait 36 pièces de plus.

La précision est de l'ordre du 1/10ème. Par contre la pièce d'origine est prévue pour une fabrication en plastique, donc quand on aura des propositions et devis, il faudra probablement que je retravaille la pièce pour l'alléger. On peut aussi éventuellement faire des adaptations pour la rendre plus facilement usinable.

La qualité d'alu est à choisir, on a pas de contrainte particulière (pas de chewing gum non plus ...).

L'idéal est de nous contacter par mail sur contact@eznov.com

Thomas. Voir la pièce jointe palonier.zip

2. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
  3. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
  4. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
  5. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
  6. Quark21

Quark21 Ouvrier

Inscrit:
    24 Janvier 2015
    Localité:
    Grenoble
    Usinage Aluminium
    Bonjour Otatario,

Je ne sais pas si tu as une latitude sur certaine côtes, mais les éléments standards du commerce sont très proche :
    http://fr.misumi-ec.com/vona2/detail/110300013850/?

Et ne coûte pas grand chose (8.66€HT à l'unité pour la version alu anodisée en diam 10mm).

Car en usinage en petite série, ca ne vas pas forcement être donné (usinage mixe fraisage/tournage).

Bonne journée

7. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
    Usinage Aluminium
    Hello,

Merci beaucoup je n'avais pas pensé à regarder du côté off the shelf.
    Par contre les cotes ne vont pas du tout, l'entraxe des trous externe doit être a 21.3mm (montage push pull avec une pièce qui ne dépend pas de nous).

Thomas.

Chargement...

Partager cette page