1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usinage acier piece et tube

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par NinjaNeko, 30 Juillet 2012.

1. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
    Bonjour,
    tout d'abord je ne suis pas presser pour cette première pièce je désire donc avoir des devis j'aimerais que la pièce soit faite en acier dur.
    Le plan est ici : http://img11.hostingpics.net/pics/574774Pis.png .
    Précision a 0,05 mm.

Il me faut aussi un tube usiner pour un T de fourche mais la je demande conseil au expert le T de fourche que je récupere a un axe de 24,9mm le trou pour cette axe est de 25,7 mm.
    Je compte donc faire faire ce tube mais j'aimerais savoir le diamètre intérieur du tube que je devais mettre pour avoir l'axe sans jeux mais sans qu'il soit brider non plus.
    Ce tube mesurera 175 mm et je le veux dans un inox très résistant.
    Précision a 0,02 mm.

Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
    Pour le tube je pense un diametre interieur de 25 mm et exterieur de 25,7 si quelqu'un peut me dire rapidement un prix.

Merci cdlt.

3. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne

Houulllaaaa, tu colles du tabac dedans et t'as une belle grosse cigarette :mrgreen:

4. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
    Oui en y réfléchissant sa fait très fin mais je pensais que c'était possible pour les mieux équiper.

Et sinon pour l'autre pièce ?.

Chargement...

Partager cette page