Unimat 3 et mach 3

  • Auteur de la discussion basicstamp
  • Date de début
B

basicstamp

Nouveau
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'utilise un Charlyrobot avec carte de puissabce Isel et piloté par Galaad....

Je viens de mettre en place deux moteurs PAP sur mon vieux Unimat 3 et piloté le tout avec une carte type TB6560T2V1 ( en fait Kit trouvé sur Ebay ) et j'ai installé un mach 3 version anglaise démo avec un fichier Mach3Turn.xml qui va bien.
J'ai effectivement réussi à déplacer mon outil, mais mach 3 en anglais me parait très compliqué à comprendre et j'envisage donc d'acheter la licence de Mach3fr : le fichier xml est-il encore valable ?
Existe-t-il un tuto en français qui détaille bien les réglages à effectuer dans mach 3 ?

D'avance merci
JL
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Pour le fichier xml je ne sais pas, mais c'est probable, par contre attention je crois bien que dans la version actuelle de Mach3FR la partie tournage n'est pas traduite ni dans le soft ni dans la doc ... à confirmer, mais il me semble bien que Sylvain9 en parlait quelque part .... renseigne toi bien avant de l'acheter !! :???:

++
David
 
M

mecapat

Apprenti
Bonsoir,

Attention la version démo ne permet pas de fileter.
Et la doc pour le tournage n'est effectivement pas traduite.
Par conte il y a un patch en français pour Mach3 ce qui est très pratique pour les réglages paramètres.
Moi j'ai un screenset en anglais, maintenant que j'ai pris l'habitude ça va bien, mais je crois qu'il en existe un en français.

mecapat
 
E

ewidance

Ouvrier
j'aimerais bien voir une petite photo de ta trasformation de l'Unimat 3, car j'en ai un aussi, et j'y réfléchis...
 

Sujets similaires

B
Réponses
18
Affichages
546
Bambi
B
Contrebasse52
Réponses
7
Affichages
1 276
Contrebasse52
Contrebasse52
B
Réponses
66
Affichages
3 573
Bambi
B
Haut