1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une saucisse de morteau stratosphérique

Discussion dans 'Salon de discussion' créé par fafnir70, 24 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Bonsoir,

Bravo les jeunes du lycée Saint-Exupéry de Beaucourt (90). Ce sont des francs-comtois qui iront loin, on l'espère pour eux.
    http://www.estrepublicain.fr/editio...-une-saucisse-de-morteau-dans-la-stratosphere

Aux dernières nouvelles elle aurait terminé son voyage à Francfort, au grand dam de Michel Audiard qui faisait dire à André Pousse: On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.(Le Pacha 1968)

Bernard

2. Rom'

Rom' Compagnon

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Salut,

Oui j'ai entendu ça sur inter hier, excellent !

Au delà du fait que ça m'a bien fait sourire, mon avis est que de "simples" initiatives de ce genre pourraient à elles seules résoudre un paquet de problèmes ... ( échec scolaire / désintérêt (compréhensible?) des jeunes pour l’école... ) ! Mais bon, ça ne justifie pas le salaires de certains, qui, eux, préfèrent s'user a dire plutôt qu'a faire...

Très bonne initiative en tous cas d'allier science, enseignement, humour et... cuisine !

Bonne journée a tous,

Rom

3. Le Prolls

Le Prolls Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Localité:
    FR BZH
    Projets:
    Beaucoup trop....
    Département:
    35
    Salut,

A nous maintenant de faire mieux, le premier tour à métaux stratosphérique....:nawak:

Bon j'ai lancé un débat, on peut aussi envoyer une fraiseuse (chinoise, pas chinoise...).

Encore un sujet qui va faire 200 pages.

Bonne journée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page