Une remise en état de plus qui commence

  • Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
D

dewesler

Apprenti
Re seb

J'ai survolé la rénovation trés trés beau travail :prayer: :prayer: :eek:

A bientôt.
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Merci mais je suis sur que tu feras de même avec la tienne :!: :!: :!: C'est le genre d'aventure que j'adore faire et suivre, c'est de la renaissance. Bon courage pour la tienne qui est d'un tout autre gabarit.
 
B

Ben

Compagnon
dewesler a dit:
Re seb

J'ai survolé la rénovation trés trés beau travail :prayer: :prayer: :eek:

+1 pour Alain. :prayer:
J'ai passé la soirée à lire la restauration.

Bonne continuation
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Merci Benoit,
j'ai encore du pain sur la planche avec le 2ème tour que je devrais rapatrier cette année (il aura juste droit à un bon dégraissage - regraissage et une adaptation moteur) avant de trouver le temps de le restaurer (j'en ai besoin pour un projet que je voudrais réaliser l'année prochaine) entièrement et sa copine la perceuse à colonne!!!
 
2

2013 alain

Nouveau
Bonjour a tous , je suis un petit nouveau de 56 ans mon prénom est alain , je parcours ce forum depuis déjà longtemps ,je ne sais si je pose ma question au bon endroit , voila mon petit problème un voisin vends un petite fraiseuse Wirth et gruffat avec les avances hydraulique ( X et Y ) , je ne comprends pas comment cela marche , peut on la convertir si besoins en manuelle , d'avance merci pour vôtre aide

Alain
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
2013 alain a dit:
Bonjour a tous , je suis un petit nouveau de 56 ans mon prénom est alain , je parcours ce forum depuis déjà longtemps ,je ne sais si je pose ma question au bon endroit , voila mon petit problème un voisin vends un petite fraiseuse Wirth et gruffat avec les avances hydraulique ( X et Y ) , je ne comprends pas comment cela marche , peut on la convertir si besoins en manuelle , d'avance merci pour vôtre aide

Alain


Bonjour, je ne peux hélas pas t'aider. Le mieux serait que tu pose ta question en ouvrant un nouveau post dans la section fraisage.
 
2

2013 alain

Nouveau
Merci a toi tout de même , j'ai le renseignement par une personne qui a travailler sur un fraiseuse similaire , je pense que je ne vais pas acheter celle la , top de modif pour pouvoir passer en manuel a plus sur ce forum , et encore merci
 

Sujets similaires

Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 179
Merlo18
Merlo18
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 124
Pervenche
Pervenche
F
Réponses
11
Affichages
1 579
jeanmichel1946
jeanmichel1946
R
Réponses
14
Affichages
9 027
effix
E
D
Réponses
19
Affichages
4 154
p7m13
P
ingenieu59
Réponses
6
Affichages
6 701
ingenieu59
ingenieu59
J
Réponses
93
Affichages
9 271
j-louis
J
tournele
Réponses
46
Affichages
9 404
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 854
nipil
N
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 704
tourelle66
tourelle66
F
2
Réponses
58
Affichages
10 153
ingenieu59
ingenieu59
Haut