1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une base simple pour une broche

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par hmracingteam, 6 Avril 2010.

1. hmracingteam

hmracingteam Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2008
    Localité:
    Saint cyprien (dordogne)
    voila en me baladant sur le site littlemachine shop je suis tombé sur sa:

c'est tête de broche de la X2 et l'on trouve aussi la broche en cm3:

la tête est a 60$ (45€) et la broche a 48$(35€) sa peut faire une bonne base pour celui qui veut monter une broche maison....
    voila en espérant que sa puisse intéresser quelqu'un......

2. CNC_FONTAINE

CNC_FONTAINE Ouvrier

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    Localité:
    90
  3. CNC_FONTAINE

CNC_FONTAINE Ouvrier

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    Localité:
    90
  4. JKL

JKL Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2008
    J'ai en vain cherché à me procurer auprès d'un fournisseur SIEG et son SAV une broche de X3 complète ce qui enchanterait plus d'un car autrefois je l'avais fait chez EMCO. En effet le problème pour beaucoup de gens c'est de réaliser la mécanique à construire autour d'un mandrin à queue cylindrique pour pinces ER qui à mon avis constitue une base excellente. En effet les broches de fraiseuse possèdent un alésage cone morse généralement ce qui signifie qu'il faut en plus un mandrin pour pince ER avec une queue CM. C'est moins compacte et surtout plus délicat si on veut une broche à grande vitesse.

5. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
  6. Anonymous

Anonymous Guest

C'est aussi une très bonne base pour faire un 4eme axe sur une fraiseuse sauf qu'avec les frais de port cela double quasiment le prix de départ

Chargement...

Partager cette page