1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

une alternative au carburant toujours trop cher

Discussion dans 'Blabla archive' créé par hot import, 24 Mars 2010.

1. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    un système datant des années 70, plus au point aujourd'hui, montage en peu de temps, entièrement réversible, pour un moteur plus propre, moins gourmand pour les caisses de l'état, et TRES nettement plus performant. le tout pour un prix très attractif.

j'envisage le montage pour mon cab bmw 6 cyl, et puis en second le v6 prv de mon hot rod...

aux US, c'est la grosse folie, tout le monde en veut, et en profite..

ps: tarifs des kits en bas de page.

http://www.hhoplusgas.com/?gclid=CPS9qs ... 2Aod2WL9zQ

2. Berola

Berola Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Vallée du Rhône
    Bonsoir

Eternel "miroir aux alouettes" .
    il faut savoir que produire de l'Hydrogène par électrolyse coûte plus cher en énergie que cela n'en produit !
    Donc bilan facile à faire !!!!

@+

3. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonsoir à tous

Ce post, n'est-il pas une pub ?? Miroir aux alouettes certes, surtout poudre aux yeux !! Berola a parfaitement raison, le bilan énergétique est déplorable. La conversion eau-hydrogène au travers de cet appareil d'une part, mais aussi, et c'est le pire, la conversion carburant -> moteur thermique -> alternateur --> appareil.

Hotimport a écrit : .../...moins gourmand pour les caisses de l'état : je ne comprend pas le sens de cette phrase. S'agissant d'économie d'énergies (comme le prétend cette pub) à mon sens, les caisses de l'état n'ont rien à y voir...

Hotimport a écrit : .../... j'envisage le montage pour mon cab bmw 6 cyl, et puis en second le v6 prv de mon hot rod ../... : à mon avis, t'es plus préoccupé par ton porte-monnaie que par l'environnement....

Hotimport a écrit : .../... aux US, c'est la grosse folie, tout le monde en veut, et en profite.../.. : and so what ? pour équiper les Hummer et autres gros machins dont on cherche à se débarrasser ? pour moi, c'est loin d'être un argument recevable.

4. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
    encore des élucubrations style panthome,si c'était efficace il y a belle lurette que les constructeurs l'aurait fait.Se déplacer sans poluer pour moi qui suis artisant et dépendant du fourgon ce serait le cheval avec la cariole!!mais en même temps pour rester compétitif faudrait que tout le monde y soit et la c'est pas pour demain,enfin c'est pas interdit de rêver.

5. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Si tour le monde se met au cheval ou au bourricot le foin va manquer il va finir par valoir le prix du pétrole :!: :eek: :eek:

6. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    et pis le bétail, ça pollue plus que voitures,
    ça va encore faire des histoires ... :shock:

7. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Ben non, on récupère le méthane du C des bêtes, et on ce chauffe avec pardi.
    Et on évite le trou dans la couche d'ozone.

On peut rêver non ?

Patrick

8. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Cela ne suffit pas, tu en perds beaucoup. Il faut aussi un tuyau dans le museau, car les ruminants rotent beaucoup de méthane.
    C'est pour cela que les vaches évitent de fumer.

9. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    re

Si on combine toutes les astuces pour économiser du carburant, ton réservoir déborde et tu revend le surplus :-D :-D :wink:

10. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Ce n'est pas un reve mais une réalité, on fait déja du biogaz avec le fumier des élevages de vaches.

11. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bien sur que ça marche, ça se fait aussi avec les déchets vers sur des sites de stockage important.

La les vaches c'est pour rire.

A plus Patrick

12. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..

non ce n'est pas une pub que je fait, je ne connais pas ces gens là personellement !!

les caisses de l'état, bah oui, a moins que tu ais un secret pour le litre d'essence a prix ultra compétitif !!! sinon, bah les 2 / 3 de ton fric au litre vas pour les caisses a sarko !!

je ne suis pas préoccuper par mon porte monnaie, mais par le plaisir et l'agrément automobile, ça fait 20 ans que je roule 6 cylindres minimum , et une seconde caisse a coté...je suis par contre préoccuper par la pollution de mes voitures et les fait controler et regler chaque année..l'entretien est méticuleux sur les voitures de la maison..

ok pour tel ou tel arguments possible a trouver pour de la négation...mais c'est comme tout, faut bien essayer pour en juger..

je connais ( et là perso ) 2 cas d'économies qui roule..1 a l'huile de friteuse avec modifs du moulin sur un j7..bilan ( oui, un peu de pollution si on veut ! quoi d'autres ? ), mais 0 euros a l'achat, puisque le gars débarasse les resto gratos..
    une 2 cv qui roule pantone depuis bientôt 5 ans, et pas de soucis..le montage est tip top, donc rien a craindre, le ct avec un énorme succès, rejet inférieur de la moitié de la pollution d'origine ( qui dit mieux !! ), là c'est du presque propre !..

il me semble ( j'en suis sur en fait ! ) que la plupart des constructeurs voient l'électrique mais aussi l'hydrogène...bmw étant un précurseur en la matière avec déja des essais sur la série 7 e32...( c'est pas hier, mais y' a bientot 15 ans !!! ), le problème restant le stockage évidement..

là, on n'aient pas 100 % hydrogène, mais c'est un début, non ?

bref, je voulais juste faire partager un système comme un autre..

j'essaie, et on verra bien, de toutes façons, je polurais quand même moins..une infime contribution pour la planète...et puis 149 euros, c'est pas la fin de monde..

essaie celui qui veut et n'essais pas celui qui veut !!.. :wink:

13. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Si tu veux gagner de l'argent et faire des économies, j'ai un truc facile.

C'est des actions, dessus il y a marqué "Madoff & Co", ça rapporte mini 7% par mois.

Pour l'instant les inscriptions sont closes mais exceptionnellement je peux en faire bénéficier les membres de ce forum dès le mois prochain.

Le ticket d'entrée pour accéder à ce club très fermé est de 149€ (règlement en espèce de mano à mano uniquement).

A bon entendeur,

Charles Hatan

PS: j'ai aussi les plans d'un moteur à eau mais c'est plus cher 249€ (199€ pour les membres du forum).

14. AZP

AZP Ouvrier

Inscrit:
    23 Novembre 2009
    Localité:
    Montagnac (34)
    Ah bin heureusement qu'elle est en métal :lol: ils l'auraient mis en plastique ca aurait peut être fait un peu trop attrape c*******

dites moi si je me goure mais de l'eau distillée, c'est de l'eau sans tous les sels minéraux et autres bonnes choses pour le corps.... Or si un courant peut circuler dans l'eau, c'est grâce a eux !!! (plus on veut qu'une eau "conduise" plus il faut y mettre de sel). Alors de l'électrolyse a l'eau distillée..... :roll:

Enfin ca m'a bien fait sourire, c'est déjà ca !

15. Berola

Berola Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Vallée du Rhône
    Mieux vaut en rire !
    malheureusement certains mordent à l'hameçon !
    @+

Partager cette page