une acieraF1 chinoise en sa30

  • Auteur de la discussion otari9
  • Date de début
O

otari9

Apprenti
salut


le distributeur

http://www.technika-kehl.de/technikasho ... 1e39b340a3

pour ceux qui l'ont remarqué elle est depuis fort longtemps sur la page
MO de rc-machine, et l'ont même proposé il y a qq années

le nom me faisait penser à une production de l'est mais non... :twisted:

en fait j'ai un peu cherché à cause de celle qui est partie sur lbc le mois dernier à 2000

20_0.jpg
 
D

demoniakteam

Compagnon
A noter que celle passée sur LBC était une acienne version qui elle n'était pas en SA30..
 
C

Chioggia

Ouvrier
fraiseuse technica

Technica est une petite boite de machine outils tout près de la France à moins de 10km de Strasbourg mais de l'autre coté du Rhin, je ne pense pas que cette machine soit une chinoise mais est elle pour autant 100% made in germany mais technica fabriquait.
Quand on regarde ce qu'il vende c'est pas forcément du chinois mandrin Bison par exemple, mais il est vrai que c'est aujourd'hui difficile de savoir où c'est fabriqué. Si un de nos amis du bas Rhin avait la curiosité d'aller voir à Kehl comment ça se présente l'usine ça serait interessant
 
B

Berola

Compagnon
J'irai trainer mes guêtres de l'autre coté du pont de l'Europe !
@+
 
L

lusi

Compagnon
C est fabriqué quelque part en Russie.

Cordialement
 
O

otari9

Apprenti
Vous voulez y croire on dirait.

à part le bison tout le reste est chinois(comme les vendeurs anglais), et ils ne fabriquent plus rien, c'est assez visible.

quand rc machines en vendait, elle était dispo sur des catalogues asiatiques (et elle ne doit pas avoir totalement disparue)

la golmatic, en la cherchant un peu en extrême orient vous la trouvez aussi.

je rappelle qu'apposer la peinture et autre broutilles suffit à la rendre "made in par ici".

si quelqu'un en sait plus ?

( à 6000e on préfère se la bricoler :smt003 :drinkers: )
 
Haut