Un Séminaire sur de la FAO

  • Auteur de la discussion fraizor
  • Date de début
F

fraizor

Nouveau
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici comme vous pouvez le voir, et vu que je m'interesse un peu à tout je suis tombé sur ça en fouinant un peu! j'ai montré le liens à mon oncle (qui lui est utilisateur de CN et toute la tiraillerie) et il trouve ça intéressant. pour moi qui suis novice, je pense quand-même y aller vu que c'est les vacances pour moi en ce moment.

Vous en pensez quoi ? http://avenao-manufacturing-solutions.com/news/articles/view/id/19
 
Dernière édition par un modérateur:
C

cosmics

Ouvrier
salut

ça doit être intéressant surtout si ils parlent de ARTCAM et peut être des nouveautés
http://www.artcam.com/
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fraizor

Nouveau
Effectivement ! en lisant un peu la description, il est accessible pour les "petits amateurs" comme ils disent.
Si j'ai bien compris, ARTCAM c'est pour faire la conception aussi ? corrigez moi si je me trompes :|
 
F

fraizor

Nouveau
ah bah je me suis répondu à moi même en lisant "Avec ArtCAM Express Delcam vous pouvez concevoir en 2D et fabriquer des modèles 2D et 3D rapidement et facilement. partir de seulement 99 £ / 125 € / $ 149 , ce logiciel de CFAO d'entrée de gamme abordable nécessite peu ou aucune connaissance de l'usinage, ce qui en fait le choix idéal pour toute nouvelle propriétaire du routeur. Outils logiciels uniques vous guider à travers l'ensemble du processus, de l'esquisse conceptuelle à la pièce ou le moule fini."
 
C

cosmics

Ouvrier
dans le même type ,j utilise aussi aspire vetric qui es excellent pour nos cnc (2D ,3D,gravure ,nesting etc....)
 
V

vax

Modérateur
cosmics a dit:
dans le même type ,j utilise aussi aspire vetric qui es excellent pour nos cnc (2D ,3D,gravure ,nesting etc....)

C'est appli à mettre en parallèle avec Cambam par exemple ?
 
C

cosmics

Ouvrier
vax a dit:
cosmics a dit:
dans le même type ,j utilise aussi aspire vetric qui es excellent pour nos cnc (2D ,3D,gravure ,nesting etc....)

C'est appli à mettre en parallèle avec Cambam par exemple ?

pas besoin de cambam avec ce logiciel ,il fait tout :-D :dessin ,différents parcours d outils ,creation des gcode ...
il y a aussi une option pour envoyer directement le gcode a la machine ,mais je ne l ais pas testé ,vu que ma config cnc es réglé sous mach 3
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
A
Réponses
3
Affichages
1 594
titi t16
titi t16
charpi
Réponses
11
Affichages
1 536
charpi
charpi
D
Réponses
26
Affichages
4 842
lion10
lion10
F
Réponses
39
Affichages
4 878
mwm
Gwelavo
Réponses
37
Affichages
9 668
Dombes69
D
Ridingfree
Réponses
24
Affichages
6 653
brico94
B
D
Réponses
498
Affichages
100 626
La bidouille
L
M
Réponses
7
Affichages
2 274
Marc6492
M
Haut