Un Séminaire sur de la FAO

  • Auteur de la discussion fraizor
  • Date de début
F

fraizor

Nouveau
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici comme vous pouvez le voir, et vu que je m'interesse un peu à tout je suis tombé sur ça en fouinant un peu! j'ai montré le liens à mon oncle (qui lui est utilisateur de CN et toute la tiraillerie) et il trouve ça intéressant. pour moi qui suis novice, je pense quand-même y aller vu que c'est les vacances pour moi en ce moment.

Vous en pensez quoi ? http://avenao-manufacturing-solutions.com/news/articles/view/id/19
 
Dernière édition par un modérateur:
C

cosmics

Ouvrier
salut

ça doit être intéressant surtout si ils parlent de ARTCAM et peut être des nouveautés
http://www.artcam.com/
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fraizor

Nouveau
Effectivement ! en lisant un peu la description, il est accessible pour les "petits amateurs" comme ils disent.
Si j'ai bien compris, ARTCAM c'est pour faire la conception aussi ? corrigez moi si je me trompes :|
 
F

fraizor

Nouveau
ah bah je me suis répondu à moi même en lisant "Avec ArtCAM Express Delcam vous pouvez concevoir en 2D et fabriquer des modèles 2D et 3D rapidement et facilement. partir de seulement 99 £ / 125 € / $ 149 , ce logiciel de CFAO d'entrée de gamme abordable nécessite peu ou aucune connaissance de l'usinage, ce qui en fait le choix idéal pour toute nouvelle propriétaire du routeur. Outils logiciels uniques vous guider à travers l'ensemble du processus, de l'esquisse conceptuelle à la pièce ou le moule fini."
 
C

cosmics

Ouvrier
dans le même type ,j utilise aussi aspire vetric qui es excellent pour nos cnc (2D ,3D,gravure ,nesting etc....)
 
V

vax

Modérateur
cosmics a dit:
dans le même type ,j utilise aussi aspire vetric qui es excellent pour nos cnc (2D ,3D,gravure ,nesting etc....)

C'est appli à mettre en parallèle avec Cambam par exemple ?
 
C

cosmics

Ouvrier
vax a dit:
cosmics a dit: