1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un Séminaire sur de la FAO

Discussion dans 'FAO général' créé par fraizor, 24 Juin 2014.

1. fraizor

fraizor Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Localité:
    Paris (Creteil)
    Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici comme vous pouvez le voir, et vu que je m'interesse un peu à tout je suis tombé sur ça en fouinant un peu! j'ai montré le liens à mon oncle (qui lui est utilisateur de CN et toute la tiraillerie) et il trouve ça intéressant. pour moi qui suis novice, je pense quand-même y aller vu que c'est les vacances pour moi en ce moment.

Vous en pensez quoi ? http://avenao-manufacturing-solutions.com/news/articles/view/id/19

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. fraizor

fraizor Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Localité:
    Paris (Creteil)
    Effectivement ! en lisant un peu la description, il est accessible pour les "petits amateurs" comme ils disent.
    Si j'ai bien compris, ARTCAM c'est pour faire la conception aussi ? corrigez moi si je me trompes :|

4. fraizor

fraizor Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Localité:
    Paris (Creteil)
    ah bah je me suis répondu à moi même en lisant "Avec ArtCAM Express Delcam vous pouvez concevoir en 2D et fabriquer des modèles 2D et 3D rapidement et facilement. partir de seulement 99 £ / 125 € / $ 149 , ce logiciel de CFAO d'entrée de gamme abordable nécessite peu ou aucune connaissance de l'usinage, ce qui en fait le choix idéal pour toute nouvelle propriétaire du routeur. Outils logiciels uniques vous guider à travers l'ensemble du processus, de l'esquisse conceptuelle à la pièce ou le moule fini."

5. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel
    dans le même type ,j utilise aussi aspire vetric qui es excellent pour nos cnc (2D ,3D,gravure ,nesting etc....)

6. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    C'est appli à mettre en parallèle avec Cambam par exemple ?

7. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel
    pas besoin de cambam avec ce logiciel ,il fait tout :-D :dessin ,différents parcours d outils ,creation des gcode ...
    il y a aussi une option pour envoyer directement le gcode a la machine ,mais je ne l ais pas testé ,vu que ma config cnc es réglé sous mach 3

8. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)

Partager cette page