1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un Séminaire sur de la FAO

Discussion dans 'FAO général' créé par fraizor, 24 Juin 2014.

1. fraizor

fraizor Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Localité:
    Paris (Creteil)
    Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici comme vous pouvez le voir, et vu que je m'interesse un peu à tout je suis tombé sur ça en fouinant un peu! j'ai montré le liens à mon oncle (qui lui est utilisateur de CN et toute la tiraillerie) et il trouve ça intéressant. pour moi qui suis novice, je pense quand-même y aller vu que c'est les vacances pour moi en ce moment.

Vous en pensez quoi ? http://avenao-manufacturing-solutions.com/news/articles/view/id/19

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. fraizor

fraizor Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Localité:
    Paris (Creteil)
    Effectivement ! en lisant un peu la description, il est accessible pour les "petits amateurs" comme ils disent.
    Si j'ai bien compris, ARTCAM c'est pour faire la conception aussi ? corrigez moi si je me trompes :|

4. fraizor

fraizor Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Localité:
    Paris (Creteil)
    ah bah je me suis répondu à moi même en lisant "Avec ArtCAM Express Delcam vous pouvez concevoir en 2D et fabriquer des modèles 2D et 3D rapidement et facilement. partir de seulement 99 £ / 125 € / $ 149 , ce logiciel de CFAO d'entrée de gamme abordable nécessite peu ou aucune connaissance de l'usinage, ce qui en fait le choix idéal pour toute nouvelle propriétaire du routeur. Outils logiciels uniques vous guider à travers l'ensemble du processus, de l'esquisse conceptuelle à la pièce ou le moule fini."

5. cosmics

cosmics Ouvrier

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    n.c village du père noel