1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

UN PTI BONJOUR

Discussion dans 'Présentation' créé par STANOR, 13 Octobre 2011.

1. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    UN PTI BONJOUR
    Bonjour à toutes et à tous,
    Après avoir déserté le forum durant une ~ longue période due à une cascade de problèmes, je reviens vous saluer.
    Malgré cela je n'ai pas chômer,l'agrandissement de l'atelier + 30 m² est presque terminé, il est destiné au rangement des matières , des machines portatives, compresseur et des bricoles qui ont moins d'utilité, comme je suis conservateur il sera vite plein.
    Voila,maintenant je vais essayer de lire les différents postes qui m'ont échappés , samedi je rencontre un membre dans la région de Mons.
    Et bien je vous souhaite une très bonne journée.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  3. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    UN PTI BONJOUR
    Bonsoir STANOR, :-D

Heureux d'apprendre ton retour.
    Bonne rencontre et à bientôt pour les nouvelles de ton atelier.
    jean :wink:

4. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    UN PTI BONJOUR
    Bonsoir,
    Merci, dès qu'il sera complètement terminé, je placerai quelques photos de l'extension.
    Bonne soirée.

5. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  6. Chti 59

Chti 59 Compagnon

Inscrit:
    31 Août 2009
    Localité:
    "le Nord" (59310)
    UN PTI BONJOUR
    Bonsoir
    STANOR content de te revoir parmi nous. J'espere que ton eloignement n'etait dû qu'un manque de temps et que tous vas bien pour toi et ton épouse.
    J'ai eu l'occasion de visiter ton ancien atelier que tu comptais réamenager... Mefie toi la place manque trés vite as-tu simplement réussi à installer toutes les machines en attentes :wink:
    STANOR bonne soirée à vous et au plaisir de ce revoir
    Daniel

516 messages avec je donnes (je fais parti des personnes qui ont beneficies de sa generosité voir les post) merite + qu'un bienvenue chez nous :oops:

7. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    UN PTI BONJOUR
    Bonjour Daniel et aux autres,
    Merci pour vos réponses, pour ce qui est des machines cela n'est pas encore terminé, je suis dépassé et n’arrive que difficilement à me séparer de toutes ces choses qui ne me servent à rien en me retranchant derrière un "ça peut toujours servir" début de cette semaine je me trouvais encore avec six tourets à meuler, j'ai réussi à me séparer de deux (une vente et un don) sinon dans l'atelier c'est comme dans la tête il y a beaucoup de choses mais elles ne sont pas en place.
    Les problèmes, ça a été de tout ordres voiture, informatique, santé mais en principe c'est du passé n'en parlons plus, j'ai maintenant rejoint le club des retraités à 100% ... un coup de vieux.
    Si un jour je passe dans ta région je te le ferai savoir et si c'est le cas contraire n' hésite pas tu est toujours le bienvenu.
    Voila, ce sont les dernières nouvelles de radio bricole.
    Bon W.E. à toutes et à tous .

Chargement...

Partager cette page