1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un petit Nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par Japi, 21 Janvier 2012.

1. Japi

Japi Nouveau

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Localité:
    Rouen, Seine Maritime
    Un petit Nouveau
    Bonjour a tous
    Un petit nouveau vient vous rejoindre, c est avec plaisir que je découvre votre site car je viens d acquérir un tour SOCOMO Star, je ne vais pas vous donner le type car je ne connais pas, âpres un peu de lecture sur un de vos sujet, je peu vous donnez le diamètre du mandrin : 162mm et la longueur entre pointe est de 700mm.
    Pour la présentation, je suis le « débutant » de chez « débutant », ma passion est la restauration de motos ancienne et maintenant la préparation « a mon petit niveau » de moto toujours ancienne mais de Piste ou il faut toujours des pièces sur mesures, j apprend chaque jours un peu plus avec un copain qui maitrise très bien l usinage, mais mon métier de base est menuisier alors la mécanique c est très, très, très diffèrent, mais quand on aime ………………………..j ai donc eu envie de m essayer au tournage, petit a petit on vas y arriver.
    Voila, Merci d avance de votre aide.

Japi

2. SIDE 06

SIDE 06 Ouvrier

Inscrit:
    11 Septembre 2008
    Localité:
    nice
    Département:
    06
    Un petit Nouveau
    re:
    bienvenue chez "usineurs"
    mets une photo de ton tour et on saura te dire illico le modele exact : socomo star 300 , 200 ou encore +rare 400( j'ai possedé il y a bien longtemps, un socomo star 300 entierment retrofité aux normes de secu.etc....
    vu que nous pratiquons la meme discipline de la moto dite ancienne , (moi, plutot années a partir de 1980 : ex yam ow 01, honda rc 30 et 45,) mets des photos de tes engins
    cdlmt pierre

3. Japi

Japi Nouveau

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Localité:
    Rouen, Seine Maritime
    Un petit Nouveau

Re Side 06
    Merci de ta réponse