un petit coin de paradis pour retraité !

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
M

metalban

Compagnon
bonjour,
HORREUR : il n y a pas de bière !!!
:partyman::partyman::partyman::partyman:

vachement bien rangé quand même :prayer:

quand je vois mon sous sol , j'ai honte
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour vraiment bien rangé, ton atelier Michel, le mien à coté est un vrai capharnaüm, mais il y un réfrigérateur, avec de la bière!!! Et un petit panneau accroché au plafond qui dit:" Un atelier encombré dénote peut-être d'un esprit encombré? Mais un atelier vide alors????"
Cordialement
Martin
 
V

vassi974

Nouveau
Merci pour m'info Michel !
Il ne serait pas à vendre par hasard ? :)
 
F

fredcoach

Compagnon
Impressionnant!
Digne de son propriétaire, quoi...
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

Michel, je suis choqué! Oui, choqué, car mon atelier est plus grand, environ 6 x 7 m., plus haut, environ 3 m., et je parcours un vrai labyrinthe pour aller de l'entrée jusqu'au fond si je veux une goupille de 2.
Heraclès, à moi! Ne m'oublie pas au cours de tes travaux.

Augias

Le 5ème des 12 travaux d'Héraclès.
"Eurysthée ordonna à Héraclès de se rendre aux écuries d'Augias. Le roi Augias vivait à Elis, dans le Péloponnèse. Il était le fils d'Hélios, le dieu du Soleil et possédait de nombreux troupeaux qu'il faisait paître dans son royaume d'Elide.

Les étables, où étaient enfermés plus de 3000 bœufs n'avaient pas été nettoyées depuis trente ans. Elles étaient encombrées d'un fumier si épais qu'on ne parvenait pas à supprimer l'odeur nauséabonde qui se répandait aux environs. Héraclès avait l'ordre de les nettoyer en une seule journée.
Le héros ouvrit des brèches dans le mur d'enceinte des étables, puis il détourna le fleuve d'Alphée et fit passer ses eaux purifiantes et tumultueuses au travers des écuries. Il reboucha ensuite les brèches. Les étables redevinrent propres et saines."
Merci Wikipédia.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
ça nous fait 126 mètres cubes si je compte bien....:wink:
 
G

giantness

Nouveau
Je ne ferais pas mieux que beaucoup d'autres commentaires: bravo! ....pour le rangement, l'organisation de l'atelier, la propreté...
 
F

fafnir70

Compagnon
ça nous fait 126 mètres cubes si je compte bien....:wink:
Oui, plus le grenier, plus la cave, tous pleins de CPS et de CSP*. Plus on a de surface et plus on s'étale.
Heureux homme que tu es, avec tes 15 m², au moins tu te fais un devoir de t'organiser, de ranger, tu peux donc mener à bien tes petits ouvrages sympas.
Il va falloir que je songe à nourrir un tant soit peu la déchetterie de tous ces déchets déjetés, le cheminement sur la dalle ne sera plus un dédale, je ne serai plus éreinté par le labyrinthe.

Bernard

de CPS et de CSP: de Cà Peut Servir et de Cà Sert Pas
 
F

fafnir70

Compagnon
Pourquoi as-tu flouté ton père Noël?
Heureusement que je ne floute pas ma 2 CV...
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
je ne l'ai pas flouté, j'ai mis un gif animé
 
R

rvbob

Compagnon
Bonsoir et bravo pour ce superbe petit atelier bien achalandé et bien ordonné ! :smt023
 
T

tof43

Apprenti
bonjour à vous super l atelier , pratique ,pas de perte ...:smt038
 
M

matou

Nouveau
bonjour ,felicitation ,super ,et moi qui n es pas encore de perceuse a colonne ,quand je voie tout sa !bravo,christian
 
G

Guitou13

Ouvrier
Bonsoir,
J'aime cet atelier cozy et impeccablement agencé. Il doit y faire bon usiner, réfléchir et prendre du temps.... Félicitation
 
J

J-Y

Nouveau
Ça ressemble à l'atelier de mon grand-père (attention c'est plutôt un compliment !) Tout est rangé à une place précise, ça respire le travail calme et serein :-D
 
D

dudu.13

Compagnon
Impressionnant bravo :smt041
On se sent bien dans ton havre de paix
 
Haut