un oubli

  • Auteur de la discussion uster81130
  • Date de début
U

uster81130

Apprenti
Bonjour.Je sais que je vais me faire tirer les oreilles par dh42 mais j'ai complètement oublié comment trouver le tableau dans cambam qui permet de calculer la vitesse d'avance en fonction du diamètre de l'outil et je crois de la matière travaillée.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jacques
 
U

uster81130

Apprenti
Bonsoir UGV et merci.Dans la fenêtre en bas ok j'affiche les vitesses aux quelles je désire travailler mais il me semble que David dh42 m'avait indiquer comment trouver un tableau ou l'on indiquait le diametre de l'outil la matière travaillée et l'on obtenait par calcul la vitesses de rotation de la fraises ,la vitesse d'avance et de plongée.
Jacques
Help David
 
U

uster81130

Apprenti
Bonjour.J'ai trouvé dans la doc CamBam fr le paragraphe (page 30/172) calculateur de vitesse d'avance et de rotation ,mais je ne trouve pas comment faire apparaître cette fenêtre malgré que la doc me dise d'aller dans menu contextuel des opérations d'usinage ? ou trouver ce menu. Quelqu'un peut-il m'aider.Merci
Jacques
 
D

dh42

Compagnon
Salut

Clique du bouton de droite sur le nom d'une opération d'usinage, et tu aura le menu en question :wink:

calculateur.jpg


++
David
 
U

uster81130

Apprenti
Bonsoir.Merci pour la rapidité de la réponse.A bientôt
Cordialement
Jacques
 

Sujets similaires

P
Réponses
9
Affichages
2 913
Vapomill
Vapomill
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
D
Réponses
26
Affichages
4 754
lion10
lion10
U
Réponses
81
Affichages
12 899
fauxjetons
fauxjetons
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
8 661
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
esteame
Réponses
3
Affichages
3 356
esteame
esteame
T
Réponses
15
Affichages
9 471
jajalv
jajalv
D
Réponses
15
Affichages
10 783
carlos78
carlos78
Haut