1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un Nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par Tib03, 20 Novembre 2012.

1. Tib03

Tib03 Nouveau

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Un Nouveau
    Bonjour à tous (et à toutes aussi peut être),

En quelques mots : Je suis un jeune homme (pour le moment ...) de 21 ans, fraichement sorti des étude (un BTS de maintenance industrielle) qui ne m'a pas vraiment apporté grand chose pour tout ce qui est du travail manuel :|

Je suis beaucoup intéressé par tout ce qui est dépannage de machine outil, surtout les fraiseuses conventionnelle (non CN). Quand l'occasion se présente, je me penche aussi un peu sur les tours conventionnelle mais moins :roll:

Je suis un jeunot donc j'ai encore peu de connaissance mais je compense par l'envie d'apprendre :-D

J'ai découvert votre site en recherchant des documentations de machines. Donc par curiosité, je me suis inscrit pour en apprendre d'avantage. Et pourquoi pas par la suite pouvoir aider du monde :roll:

Voilà en gros, si vous avez des questions hésité pas, je m'efforcerai d'y répondre :-D

Cordialement, Tib03 :P

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Un Nouveau
    Bonsoir et bienvenue sur le forum

Première étape de passer, l'inscription, vas venir celle de discuter, puis un jour de faire des copeaux, et la tes foutus tu met les doigts dedans et tu y tombe tout entier :-D

A bientôt pour en discuter sur les posts

Chargement...

Partager cette page