1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

un nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par calimero50, 12 Mai 2010.

1. calimero50

calimero50 Nouveau

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    manche
    un nouveau
    bonjour a toutes et a tous
    J’ai découvert votre site en cherchant une idée de plateau inclinable permettant l’affutage des outils de tour. Soit dit en passant il y a un membre du forum qui en à fabriquer un, qui est tout à fait remarquable, grand merci a lui de nous en faire profiter.
    En lissant plusieurs post j’ai pu me rendre compte qu’avec ma fraiseuse une OPTIMUM BF 20 VARIO on peut déjà travailler dans de l’acier de belle épaisseur. J’ai acheté ces machines outils (tour ACIMEX BV 20 BL et ma fraiseuse) dans un premier temps pour refaire des petites pièces pour mes motos et dans un deuxième temps pour fabriquer des moteurs et chaudières à vapeur pour maquette de bateau. Voila pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum.
    Cordialement
    Calimero50

2. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    un nouveau
    salut et bienvenue calimero.
    pas mal équipé pour la vapeur.
    au plaisir de voir tes réalisations

3. karim80

karim80 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    Picardie Amiens (80) Longitude: 2.298 Latitude:
    un nouveau
    Bonjour et bienvenu

As tu regardé dans Les realisations du net
    Pour info, je vais bientot m'en faire une aussi de table. elle aura la capacité de se déplacer à droite et gauche mais aussi d'avant en arriere avec fixation de l'outil dans un angle défini. 8-)

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
Chargement...

Partager cette page