1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un nouveau du 65

Discussion dans 'Présentation' créé par Driftboy, 11 Juin 2013.

1. Driftboy

Driftboy Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2013
    Localité:
    65
    Un nouveau du 65
    Bonjour à tous

Je m'appel Jérome, j'ai 25 ans, j'habite à Bagnères de bigorre, ancien mécanicien auto et passionné de mécanique sportive japonaise.
    Je me fais prendre au jeu de l'usinage petit à petit par l'intermédiaire de ma passion, malheureusement, cela me coûte cher; du coup je me renseigne de plus en plus afin de m'équiper un minimum pour être indépendant et me divertir en usinant mes pièces; qui c'est, un jour peu être j'aurai une jolie fraiseuse !

J'hésite depuis pas mal d'années à m'inscrire car je trouve ce forum très sympa et bien maintenu, j'y ai trouvé beaucoup d'infos jusqu’à présent. Je me suis d'ailleurs acheté un TIG AC/DC suite à un post d'utilisateur qui m'a permis de franchir le pas de la soudure.

Je souhaite m'investir un peu plus dans l'usinage car je suis en noob dans le domaine et voilà mon inscription, comme ça je pourrais suivre chaque jour tous les nouveaux messages du forum et peut être rencontrer des gens dans mon coin !

Je suis également depuis longtemps la chaine Youtube de Fiatnutz, beaucoup doivent la connaitre, et pour ceux qui me lisent actuellement, qui aiment les pièces auto homemade et qui ne connaissent pas, je vous conseil d'aller faire un tour voir ses vidéos, certaines m'ont énormément surpris.

:wink: 8-)

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité: